[Silent Death] des infos?

[Silent Death]

Bonjour,
suite un à post sur le thread de Battlelore V2, je découvre ce jeu: Silent death. Après quelques recherches, je n'ai pas trouvé les règles du jeu, ni aucune traduction en vf. Quelqu'un pourrait il me donner un peu plus d'infos sur ce jeu: gameplay, difficulté/accessibilité,mode multi,texte sur matos... bref toute info est la bienvenue!
Et pour finir, le nécessaire pour se mettre au jeu et où le trouver?
Ps: si il y a des vendeurs en occaz mp moi.
Merci d'avance

C'est juste le meilleur jeu de combat de vaisseaux existant. Mais il est ultra dur à trouver, c'est certain. Sur le eBay aux USA peut-être.
CROC

C'est ICE (Iron Crown enterprises) qui a édité le jeu.
http://ironcrown.com/othersettings/silent-death/
Pour l'acheter c'est chez Metal Express (bouquins, PDF, figurines) :
http://store.metal-express.net/index.ph ... 8b7abbc17f

Tiens je veux bien des infos aussi sur le gameplay et aussi si c'est vraiment adapté au multijoueurs ou bien si c'est un jeu à 2 (comme nombre de jeux de figs) dans lequel on répartit juste les figs s'il y a plus de 2 joueurs.

Up. :)

Re-up :|

Alors, pour info il y a une version Stars War, dont on peut trouver les fichiers en ligne.
J'ai tester et j'en attendais beaucoup. Pour du dogfight, j'ai trouvé ça très mou……
A mon avis, en multijoueur, ça le fait sans problèmes.

Je réponds un peu tard. C'est pas forcément la version Star Wars qui m'intéresse (y a déjà X-Wing).
Mais merci pour le reetour. Le système multi est géré comment ?

Bon ba j'ai acheté le livret de règle sur le site métal express. Ça à l'air vraiment sympa.
Par contre rien sur le multi... J'ai même regardé un peu le descriptif des extensions, rien non plus et aucune infos sur le net.

Pour avoir beaucoup joué à Silent Death au moment de sa sortie, le jeux se prête très bien au multi joueur dans toutes les configurations (par équipe, chacun pour soi). Idéalement 3 ou 4 joueurs, mais j'ai même fait une partie à 7/8 joueurs.
Si je me rappelle bien, les vaisseaux ont un coût d'achat, et il suffit de déterminer de combien chaque joueur disposera pour constituer sa flotte (en secret par exemple). Ou de se baser sur ce coût d'achat pour créer des scénarios équilibrés.
Le rythme du jeu étant rapide, ça tourne très bien...

Biohazard dit:C'est juste le meilleur jeu de combat de vaisseaux existant.

+1 :pouicok:
Présentation du bijou:
http://fencig.over-blog.com/article-presentation-de-silent-death-48730082.html

Je finirai par craquer.... :D
En tout cas merci poiur les réponses !

Salut
En réponse au demande de règle je possède en PDF la règle anglaise Silent death "next millenium" qui doit correspondre à la version 2 avec scénario d'intro, table des vaisseaux et évidemment background
170 Pages en anglais facile. Les principes semblent clair
Je n'ai jamais joué à ce jeu , faute de temps.
Ce jeu semble avoir de nombreux point positif
Comme le système de dé de combat original et bien pensé.
Les pilotes avec certaines manoeuvres hasardeuses jouable avec 1 D4 et autre
Les mouvements sans être complexe qui essaye de d'établir quelques minis contrainte propre à l'espace
...
Le bémol est peut être que les gros vaisseaux ne sont pas pris en compte. Il ne s'agit que de starfighter. Mais cela est peut être contournable.
APRES la question se pose de l'intérêt de ce type de règles assez ancienne malgré tout face au nouveauté.
Evidemment Xwing et bientôt Armada qui sont bien mais chère dès que l'on met le petit doigt dedans
Mais aussi Fleet commander plus abordable rapide à jouer système de dés novateur...
Sans compter les autres anciens comme firestorm armada qui est certainement très bien mais qui pour moi ressemble trop à d'ancienne règle de combat naval... avec longueur de partie en perspective
Jusqu'a lors je n'ai jamais craqué pour aucun de ses jeux mais et même si mon choix se porte davantage sur fleet commander j'avoue que silent death possède une profondeur un peu vantage qui donne envie.

Bonsoir à tous,
je suis à la recherche d'un tapis de jeu pour Silent death mais je ne sais pas trop ou chercher, je ne trouve aucun tapis avec comme univers l'espace qui possède des Hexs...
J'ai envoyé plusieurs mails à Hotzmats pour ceux qui connaissent mais aucune réponse...
Merci d'avance pour les bons tuyaux!

(Au passage moins 20% jusqu'au 7 février dans la boutique officiel)