Vieux chat dit:Non, mais ce jeu il a surtout besoin d'une vraie VF et d'un vrai tapis où l'on puisse voir la progression de sa jauge de danger tout en voyant directement combien de jetons il faut tirer (je sais que ça existe). Ma femme a pas trop mal accroché à divers jeu de deckbuilding mais celui-là elle peut pas car l'anglais et elle ça fait 3443 Pourtant qu'est-ce qu'il est bien ce jeu raaah.
tu aurais un exemple à nous montrer ? je peux en faire un si j'ai un modèle, je ne suis pas trop manche avec photoshop a+ Coco
pour l’instant j’ai tapé ça (assez peut en fait) https://docs.google.com/spreadsheets/d/1NIgOtByAH_jXif8yIJkFH-wlUb2yZFFfFV6dG3kygZU/edit?usp=sharing mais je fais en sorte de le finir au plus vite, mais comme je suis partie pour faire une version Deluxe (avec des jetons de pokers peints en noir) en ce moment je colle les verso sur mes jetons (il y en a au moins 400 à faire…) merci d’avance pour votre aide, Coco
sgtgorilla dit:A-t-elle essayé ? Car il y a bcp de jetons sans texte, uniquement à icones, qui plus est, très clair et facile à retenir pour une fois. Et le reste comporte très peu de texte excepté 1 ou 2 jetons il me semble. Le seul jeu que mon fils de 10 ans a réclamé à jouer. On a commencé avec le max de jetons sans textes. Il a aimé et en a redemandé. Alors que je n'arrive pas bcp à l'accrocher au reste.
Yep, j'ai déjà essayé : j'ai le jeu à la maison. Même le peu de texte qu'il y a c'est trop pour elle (en fait elle n'a rien contre l'anglais, mais comme ce n'est pas facile pour elle, elle doit redemander la traduction à chaque fois qu'elle doit choisir un jeton) C'est gentil pour l'aide proposée, mais je n'irais pas coller du papier sur les jetons. En plus j'ai la première édition :p Mais bon, elle a bien aimé Ascension et quarmageddon donc avec un peu de patience elle finira peut-être par s'y mettre. Il n'y a vraiment aucun éditeur français intéressé par une telle bombe ludique ?