Site Tric Trac

Alors Rémy-Lee, on veut devenir instit ?

si je me souviens bien...vous étiez qq uns à vous inquiéter de ma survie face à un tel débordement d'énergie...
c'est un enchantement, et vi il est pareil dans la vraie vie :D

Ben ins-tate :roll: de devenir instit... et pour aller çà va, mais c'est pour revenir que c'est plus dur... :lol:

Pourquoi, t'es instit ? Si c'est le cas, pardonne toutes les fautes d'orthographe que je peux faire (entre les morphogrammes et autres logogrammes erronés... j'vais finir par être complètement idiogramme !!! :wink: ) sur ce forum.... je me relis que très rarement... snif !

Libellulie dit:
Tric trac est un forum vraiment sympa, le jeu en est bien sûr le centre mais pouvoir s'y exprimer librement, qu'il y ait des coins pour délirer et se lacher un peu, je trouve ça bien.
ça libère les énergies! et même si je ne suis que lectrice, j'en apprends tous les jours et je me marre.

gaby a du mal elle voudrait bien dire quelques trucs mais faut dire que je lui laisse pas trop le pc en ce moment :?

Mais bon...promis je lui laisserai faire joujou avec le forum....
mais attention hein? pas de blague de migou et tout hein sinon elle se vexe :lol:

Il existe aussi des petites sociétés où aller sur Trictrac est une obligation...
Quand Axel (qui bosse avec moi) n'y va pas pendant plusieurs jours, je gueule :P .

Matthieu.CIP dit:Il existe aussi des petites sociétés où aller sur Trictrac est une obligation...

Tu embauches ? Je suis super bon en surfage de TricTrac !

arthemix dit:
Matthieu.CIP dit:Il existe aussi des petites sociétés où aller sur Trictrac est une obligation...

Tu embauches ? Je suis super bon en surfage de TricTrac !

Faire virer Axel qui bosse pour que j'ailles surfer sur TT ? Tout ça en étant payé :P

Preum's Matthieu, preum's :wink:

traître d'Arthémix :wink:

C'est moi le plus près je peux venir bosser en vélo !
Mega prem's

BdC

Libellulie dit:en tant que compagne d'un tric tracquien assidu et particulièrement impliqué, je confirme que c'est très prenant.
Dur dur de l'en faire décrocher le soir :twisted: , "attends je regarde s'il y a des réponses!" "mince maintenant il y a des polémiques même le soir! faut que je regarde"...
mais j'avoue que j'aime bien avoir des nouvelles des uns ou des autres en vous lisant ou en l'écoutant me raconter...il est si enthousiaste :D !
...que du positif.
Tric trac est un forum vraiment sympa, le jeu en est bien sûr le centre mais pouvoir s'y exprimer librement, qu'il y ait des coins pour délirer et se lacher un peu, je trouve ça bien.
ça libère les énergies! et même si je ne suis que lectrice, j'en apprends tous les jours et je me marre.
Ce site m'a donné envie de jouer, de découvrir encore et encore des jeux, d'ailleurs je n'ai jamais autant acheté de jeux et joué que depuis que je connais tric trac. Et les polémiques ajoutent un petit je ne sais quoi...
Clap clap!!!!!
bon c'est pas l'tout mais là je bouffe mon temps de travail (pour revenir au sujet)

Que voila un post rafraichissant, plein de bonne humeur :D

Pour revenir au sujet, pas de problème j'ai pas internet au boulot, donc seulement le soir en rentrant :wink:

Monsieur Phal dit:j'ai des domaines discrets :lol: )

Je confirme, ça marche! Sauf que les cookies ne fonctionnent pas, ce qui fait que je poste régulièrement en déconnecté.

Merci Mr Phal, de me permettre d'assouvir mes vices en secret :wink:

nim dit:Merci Mr Phal, de me permettre d'assouvir mes vices en secret :wink:

euh, nim ? ça va ?
toi non plus tu ne viens presque plus :(

Bonjour à l’équipe de TRICTRAC,

Je ne suis pas un membre assidu (même si je venais quotidiennement il y a quelques mois encore à l’affût d’informations) , ni de très longue date, mais je tenais simplement à exprimer un regret sur l’évolution récente du site.
Je ne sais pas si c’est le bon endroit, mais il fallait que je fasse passer le message, sans animosité aucune.
Peut-être que je ne sais pas où chercher (et trouver) l’information, mais je trouve que depuis quelques mois, la nouvelle configuration est beaucoup moins lisible en tout cas pour moi.
Par ailleurs, je ne sais pas si c’est lié aux conditions sanitaires (mais je ne pense pas puisque les gens ont quand même pu reprendre une vie presque normale depuis quelques semaines), mais j’ai la nostalgie de ces vidéos d’expliparties où l’on pouvait découvrir de nouveaux jeux avec des explications et avoir une idée en réel de comment se déroulait une partie.

Pourquoi, est-ce que ce type de vidéos n’existe plus ? Y a-t-il une raison à cela ? Je trouve que c’est une énorme perte quoi qu’il en soit, et j’espère que ça va revenir.

Tu trouveras des éléments de réponse ici :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/evolution-des-videos-tt-et-de-la-ligne-editoriale

Merci beaucoup Ronaele