[SJSP ex-Gencon 2009] De la protozone sur le salon

Nouveau plussoiement (ça s’empire :D )
Merci beaucoup à vous deux, c’était vraiment sympa,
vous avez donné tout ce que vous avez pu,
la preuve j’ai pu apercevoir vos petites mines le dimanche au départ :shock:
En tout cas c’était comme d’habitude un plaisir d’être à vos côté,
chapeau bas :pouicbravo:

Ouf, un peu de repos après le salon, c’était passionnant mais comme d’autres, petit coup de barre APRES… ;)

Je tenais également à remercier TS et Séli pour l’organisation et l’enthousiasme ! :)

Merci également à ceux qui ont testé mon Bumping Bots pour leur participation et leurs remarques. J’ai poursuivi les tests et quelques retouches devraient voir le jour pour un jeu encore plus nerveux et plus fun ! J’espère avoir avancé suffisamment pour revenir avec lors de la prochaine protozone.

:)

au fait ggno, as tu arreté un nom pour ton jeu (moi j’adorais firewall) ?

Nous avons fait ce week-end notre compte rendu pour TT:
:arrow: 43 protos présentés sur le stand
:arrow: 7 protos non présentés
:arrow: 6 protos (au moins) présentés hors stand
:arrow: 92 testeurs :!:

Nous avons passé 2 jours pleins à essayer de vous offrir le mieux de ce qu’on pouvait. Tant et si bien qu’on était morts de chez morts le dimanche soir :skullpouic:

Sinon, j’espère que vous avez tous apprécié ce que nous avons essayé de faire sur l’espace protozone et que vous êtes satisfaits. :mrgreen:

Bon c’était loin d’être parfait (toutes mes excuses notamment à Ticoche et Sanjuro), mais nous comptons bien nous améliorer pour l’an prochain. :oops:

Nous avons noté des axes d’amélioration, notamment dans le nombre d’organisateurs, dans la délimitation de l’espace Protozone, dans la communication autour de l’espace et du prix de la participation, sans doute dans l’espace alloué (mais ça c’est un autre débat) […]
Bref si on a la chance de recommencer l’année prochaine, on espère faire beaucoup mieux :pouicok:

En tout cas, nous travaillons maintenant aux fiches que nous vous enverrons prochainement, en fonction de notre fournisseur d’accès internet. :D

Merci à vous :pouicok:

Merci à vous également. Vous avez fait du mieux que vous pouviez avec les moyens que vous aviez, le tout avec gentillesse et le sourire.

Encore bravo :pouicok:

TS Léodagan dit:de notre fournisseur d'accès internet. :D

Oui en ce moment on lui chante la ritournelle : "ouhouhhhhhh es-tu là ? ouhouhhhhhhhhh on a besoin de toi ! ouhouhhhhhhhh" et tout cela en rythme :mrgreen:

Très pro! merci à vous!..

Jean Marc

Je suis épaté par la qualité esthétique des protos présentés ! :shock: Bravo à tous !
On a beau dire que pour un proto, le look n’est pas primordial, mais quand même, ça aide ! :pouicbravo:

Bravo à tous les deux, et merci :pouicbravo:

Oui, un grand merci á vous deux.

Content aussi d´avoir testé ton proto Amik, tres sympa et original. :wink:

A une prochaine avec la Terre des Dieux aussi :wink: