Skaal : Ils voient des nains partout !

Nono dit:
sbeuh dit:Ca donne pas grand chose de mieux avec la fleur :)
Appareil à la con :)

aucun probleme avec le mien de powershot A40 :wink:
L'abus de bierre est mauvais pour la prise en plan serré pour les nains et pour les troll à mi-temps :lol:


Tu fais erreur, si tu regardes son avatar il est évident que notre ami utilise non pas un Powershot A40 mais un Pouicshot A40 :wink:

D'ailleurs son appareil a un probleme de balance de couleur : il verdit abusisement les pouics

ce jeux tourne bien à 3 joueurs ?

Le jeu à trois tourne bien mais je le déconseille pour les premières parties.
En effet, l'impact de chaque joueur sur la partie est beaucoup plus grand et la stratégie s'en trouve accrue. Le jeu devient plus mental et demande un peu d'expérience pour optimiser ses placements.

En même temps, le jeu a trois permet de comprendre plus rapidement l'aspect vicieux du jeu. Encore faut-il être bon joueur pour en tirer un bénéfice à la prochaine partie si on s'est pris une mega taule :)

SKAAL est un jeu où il faut absolument faire preuve de diplomatie. Un joueur entété peut apporter la victoire à un tiers si personne ne le retient.
En ce sens c'est aussi un jeu de coopération mais à l'envers. On se soutient pour renverser le joueur en avance :)

j'ai essayé hier soir à 3 joueurs..C'est pas mal du tout..Le jeux est rapide et amusant...
mais malheureusement, je me suis trompé dans la règle, on prospectait aussi dans une région où il y avait une taverne royal donc ca fausse sans doute pas mal le jeux.. Donc je retesterai ce jeux avec les bonnes règles la prochaine fois...

Cher Monsieur Guybrush,

Ha oui, ça fausse "complètement" le jeu :roll: Parce que le propriétaire de la taverne n'a qu'à prospecter à son tour et rien d'autre finalement. Donc, y'a pas de jeu... :wink:

Moi, je préfère à 3 et 4... Allez 4 c'est la bonne config, le bon mélange entre opportunisme et tactiques...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

oui, en effet.. on ne prospectait que dans la région où l'on possédait une taverne donc il y avait une lutte continue pour tenter de s'emparer des tavernes des autres joueurs.. Voilà ce qui arrive quand on lit les règles trop rapidement.. :oops:

Boire ou lire les règles, il faut choisir :lol: