[Skyscrapers]

[Skyscrapers]

Bonjour à tous quelqu'un connait il ce jeu ? n'est il pas trop enfantin pour jouer entre adultes, merci de vos conseils

Bah vu que les règles sont incompréhensibles, ça représente un super challenge d'y jouer... :twisted:

Quelqu'un a pu y jouer quand même ? J'aimerais bien des retours pour savir ce que vaut ce jeu.

j'y joue avec mon fils de 9 ans et on s'amuse bien

pour l'incompréhension des règles, euh, ben non, je ne vois pas, certains points ne sont pas super clairs mais dans l'ensemble ça va...

je n'y jouerais entre adultes qu'avec l'envie de faire un jeu léger, mais franchement, je l'aime bien, ça change des autres jeux que j'ai!

et le bonheur de mon fils l'autre jour, quand je menais d'une dizaine de points et qu'en fixant ma dernière carte j'ai tout fait tomber, me fait dire que c'est un jeu qui a un avantage sur beaucoup d'autres :D :poufpouic:

Freveur dit:Quelqu'un a pu y jouer quand même ? J'aimerais bien des retours pour savir ce que vaut ce jeu.


J'en ai fait quelques partie avec mes enfants 6 et 9 ans quand je l'ai recu. Mais nous n'en ferons certainement plus, le jeu n'est pas mauvais, mais le systeme de clip ne fonctionne pas tres bien dans mes souvenirs et l'on ne s'est pas tellement amuse. Du coup je cherche a l'echanger. Par contre pour rentrer plus dans les details, il faudrait que je relise les regles, car j'en ai qu'un lointain souvenir.

Merci pour la réponse. Je vais m'orienter vers Casa Grande comme jeu de construction 3D familial !