[The Crew : En Route vers l’ISS]
Bonjour à tous sur Tric-trac!
Je souhaitais acheter le jeu avec des pochettes de protection, le tout en ligne sur… une boutique connue, mais je ne connais pas la taille des cartes.
Quelle format de sleeves dois-je acheter?
Merci d’avance
Bonjour,
Il y a 2 types de cartes :
36 small cards (task cards) : 44 x 68mm
45 standard cards (color, reminder, and rocket cards) : 57 x 87mm
La liste des sleeve compatibles se trouve ici : Card Sleeve Sizes for Games
Le lien général pour les sleeves de nombreux jeux est celui-ci : Card Sleeve Sizes for Games
Bonjour,
Je déconseille les Mayday standard USA 56x87.
Utilisées pour 2 jeux, elles collent entre elles, une horreur !!
Hello, je profite de ce topic sur des sleeves format US pour demander si quelqu’un saurait où en trouver mais avec un dos opaque ?
Halfly dit :Hello, je profite de ce topic sur des sleeves format US pour demander si quelqu'un saurait où en trouver mais avec un dos opaque ?
Je n'ai pas la réponse à cette question, mais j'en profite pour rebondir dessus. Perso je préfère sleever en transparent plutôt qu'en opaque histoire de ne pas perdre de l'esprit du jeu si j'ose dire. Le seul cas où je sleever en opaque c'est lorsque je jouais à Magic, entre les cartes abimées donc potentiellement reconnaissable de dos et celles avec un dos franchement reconnaissable (coucou les alpha ou beta) il fallait sleever en opaque. Du coup pour quel jeu/raison fais tu ta demande si ce n'est pas indiscret?
Je fais comme toi et justement c’est pour sleever Summoner Wars où j’ai des cartes en VO et en VF et ils ont rien trouvé de mieux que de faire des bords différents
Les bords différents c’est que sur la face, pas sur le dos, non ?