Ca restera in fine en ligne sur l’URL donnée, généré de manière dynamique.
J’avais déjà remis toutes les tuiles manquantes sur la partie web (avec donc choix possible de ce qu’on veut afficher comme extensions).
Je n’ai pas encore tout à fait fini la même chose pour la partie .pdf mais c’est en cours.
PAs eu de souci à lire les fichiers ? pas de décalage en pagination ?
Super sympa les liens encore merci à vous
Bonjour,
J’ai pris ma grosse pelle pour déterrer ce message mais autant profiter des questions réponses précédentes.
Je voulais faire une aide de jeu pour Smallworld et Smallworld Underground et leurs extensions respectives pour notre petit cercle d’amis. Je sais qu’il existe des aides déjà disponible ici et là mais je voulais faire une aide à notre “sauce”.
Mais je n’arrive pas à trouver les images des peuples avec un même format et de bonne qualité pour supporter les réductions sans être illisible : une fois c’est l’icône seul (comme dans le pdf des règles de Smallworld et Smallworld Underground, une fois c’est la tuile entière pour les extensions. Est-ce que cela existe ou dois-je composer avec (sinon je ferai juste figurer du texte dans l’aide) ?
Merci pour vos lumières.
beau travail
merci
il y 2 extensions qui sortent dans 2 semaines peuvent-elles ëtre rajouter?
sirius1974 dit:Bonjour,
J'ai pris ma grosse pelle pour déterrer ce message mais autant profiter des questions réponses précédentes.
Je voulais faire une aide de jeu pour Smallworld et Smallworld Underground et leurs extensions respectives pour notre petit cercle d'amis. Je sais qu'il existe des aides déjà disponible ici et là mais je voulais faire une aide à notre "sauce".
Mais je n'arrive pas à trouver les images des peuples avec un même format et de bonne qualité pour supporter les réductions sans être illisible : une fois c'est l’icône seul (comme dans le pdf des règles de Smallworld et Smallworld Underground, une fois c'est la tuile entière pour les extensions. Est-ce que cela existe ou dois-je composer avec (sinon je ferai juste figurer du texte dans l'aide) ?
Merci pour vos lumières.
Pour faire la mienne j'ai du scanner les tuiles.
Personnellement, j’aurais tendance à vous conseiller d’utiliser l’appli Android suivante :
https://play.google.com/store/apps/deta … worldpedia
A jour de toutes les extensions en plus ^^
Merci, je vais aller voir de ce côté là.
Bon jeu.
Les liens sont morts… Quelqu’un ou quelqu’une serait ou trouver ces aides de jeu en pdf ?
Quelqu’un pourait remettre les aides de jeux en pdf ?
Patience Patience…
Car il faut en refaire un avec les nouvelles tuiles.
Pour ceux qui suivent encore ce fil, allez ici:
//www.trictrac.net/forum/sujet/small-world-small-world-underground-aides-de-jeu
Ça devrait vous plaire.
à mon tour de te dire merci pour ce précieux document qui est exactement ce que je cherchais.
merci merci merci