Smallworld ou Smallworld underground

A mon humble avis, la meilleure extension (pour le moment) est “Contes et légendes”.
L’Ile du Nécromant est sympa et rajoute un adversaire commun à tous les joueurs. n’aime bien mouah.
Ensuite, Honneur aux Dames et Mauuuudits sont à égalité (à vous de voir quels sont les peuples que vous préférez…).
Enfin, Les chefs de Smallworld peut très bien être oublié.

Bien entendu, je rappelle que tout ceci reste très subjectif.

Comme j’ai dit un peu plus haut, l’extension Contes & Légendes est clairement la meilleure.

Elle t’impose d’interagir certes avec tes adversaires comme d’hab mais surtout avec les évènements.
Ce qui fait que tu vas être amené parfois à te maintenir alors que tu devrais décliner ou inversement décliner tout de suite alors que ce n’était pas ton intérêt au départ…

Alphide dit:A mon avis le jeu devient intéressant pour les personnes qui, comme moi, n'ont pas eu le premier.

+1

J'ai pour ma part SW + Contes et Légendes, je joue parfois avec des débutants ou des enfants, en terme d'accessibilité c'est ++ par rapport à SWU.

Maintenant, SWU étant une sorte de remake de SW, il faut le voir comme cela...

Finalement citons simplement Mr. Phal : "SWU c'est comme SW, mais en pas pareil" (//www.trictrac.tv/video/SmallWorld_Underground_quoi_donc_qu_est_ce)...

Merci à tous pour les infos.
Je vais partir sur “Contes et Légendes” et éventuellement plus tard, Honneur aux Dames ou Maudits.