[Smash Up] c'est comment ?

Vive les petits jeux en VO !

Mais OUI aux trads des gros jeux :

mage knight
descent
wiz war etc

la nous sommes bien d’accord confrères franchouillards chauvinos nationalistes défenseurs de la langue de MoMo Lière et VoVo ltaire ! Zyva !!! :kwak: :kwak: :kwak: :kwak:

LordSavoy dit:je suis pour la VO :P
quans tu vas au cine matter un film UK ou US tu vas pas le voir double en francais c est pourri.

:roll:
shambhala dit:
LordSavoy dit:je suis pour la VO :P
quans tu vas au cine matter un film UK ou US tu vas pas le voir double en francais c est pourri.

:roll:

Je dirais même mieux...

:roll: :roll:

Je dirais même mieux vive les minions et à mort les serviteurs ! :kingpouic: :1900pouic:

La première extension est annoncée pour février il me semble.
4 nouvelles factions, de nouvelles bases et la fameuse piste de score qui manque ^^

ah voila un post constructif qu’il est intéressant ! Merci :)
Du coup février pour la suite et pour les allergiques à l’anglais ce sera pour le mois de Mai :lol: :lol: :lol: Mouahaha Mouahahaha Mouahahahahaaaahh (en mode docteur denfer) 8)

D’un autre côté mon fils attaque l’anglais dans 2 ans dommage que j’ai pas envie d’attendre parce que sinon c’était achat en VO, j’ai jamais autant progressé en anglais qu’en jouant à Magic.

shambhala dit:D'un autre côté mon fils attaque l'anglais dans 2 ans dommage que j'ai pas envie d'attendre parce que sinon c'était achat en VO, j'ai jamais autant progressé en anglais qu'en jouant à Magic.

Mon fils attaque l'anglais dans deux ans et il regarde déjà avidement le jeu. Il sait même ce que font les cartes. Le seul problème... c'est qu'il n'aime pas trop ce jeu.

C'est le même fils qui, l'année dernière, a gagné contre moi à Star-wars, the queen's gambit. Bon, OK, il n'y a pas énormément de phrases, mais tous les mots clés sont quand même en anglais (move, range, discard, look...)

ah c’est clair que les enfants sont plus doués que les adultes :) :kingpouic: :kwak:

Et Vlan !!!

(quelques nouvelles cartes en preview sur BGG)