Smash Up l’enorme boite pour Geek

[Smash Up : la Grosse Boîte pour Geek]

Bonjour,

Je peine a ranger mes extensions de Smash Up et je me dis que cette box peut etre pas mal.
cependant elle me parait cher et je n’ai aucun visu de la boite.
avez vous un visuel, un avis ou des commentaires sur cette nouveaute?

Je l’ai reçu et elle est beaucoup mieux faite que la boîte précédente (l’énorme boîte pour Geek) car :
- Elle contient un insert en plastique pour ranger les jetons de points
- Elle contient 2 factions (all-stars et Geek - cette dernière était déjà présente néanmoins dans la grosse boîte)
- Elle contient un livre de règle qui compile absolument toutes les règles et factions sorties jusqu’à présent
- Elle reprend les intercalaires de la Grosse boîte avec l’ajout des nouvelles factions et par rapports aux anciens intercalaires, indique de quelle extension elles sont issues
- La boîte est vraiment énorme (style les Demeures de l’épouvante Ou Assaut sur l’Empire mais en plus large encore)

Bref, indispensable si on collectionne Smash Up

Eole, as tu une photo de l’interieur pour voir un peu a quoi cela ressemble? Peux ton ranger les cartes sleevees?





J’ai tout Smash Up et je ne sleeve pas et j’ai de la marge donc sleevé ça passe sans problème je pense.
Les cartes du haut sont celles de Munckin et de Chtulhu.
Au milieu à gauche, les intercalaires que j’avais en double (ayant la boîte précédente).
Puis au milieu et en dessous, les autres cartes classées par ordre alphabétique.

Pour les jetons, tout rentre sans problème aussi.

J’ai mis un ballon de foot à côté de la boîte pour que tu vois la taille. Ça ne se voit pas sur la photo mais la boîte est plus haute que le ballon :sweat_smile:
J’ai été surpris en la recevant car je ne l’imaginais pas aussi gigantesque