[Smash Up] + [Trop Mignons] : Pouvoir de la super armure du futur de l'espace

[Smash Up : Trop Minions]

Bonjour,

La carte “Pouvoir de la super armure du futur de l’espace” me pose question.

Elle dit:
“La force de vos Créatures présentes sur une Base où vous avez au moins deux Créatures est augmentée de 2 jusqu’à la fin du tour”.

1) Donc c’est la force de chacune de mes Créatures de cette Base ?
2) Et c’est jusqu’à la fin de mon tour, ou bien la fin du tour complet des joueurs ? Car si c’est jusqu’à la fin du tour complet et que je suis le dernier joueur, ça réduit l’efficacité de cette carte…

Bonsoir,

1) C’est la Force de chacune de tes Créatures sur toutes les Bases où tu as au moins deux Créatures qui est augmentée de 2.
2) Un tour, c’est toujours le tour d’un joueur, et pas un tour de table. Donc c’est jusqu’à la fin du tour où la carte a été jouée.

Merci Vespert !  Je pensais bien que c’était toi qui allais me répondre :wink:

Haha de rien !

Frohike dit :Bonjour,

2) Et c'est jusqu'à la fin de mon tour, ou bien la fin du tour complet des joueurs ? Car si c'est jusqu'à la fin du tour complet et que je suis le dernier joueur, ça réduit l'efficacité de cette carte...

C'est effectivement le tour en cours, sinon ça serait jusqu'au début de votre prochain tour ou pendant le tour de vos adversaires etc pour les nuances. Y a pas vraiment de tour complet à smash up comme dans d'autres jeux (qui détermine "un début et une fin"). :)