sniper elite

[Sniper Elite]

Bonjour,

A t’on des news pour le jeu de société Sniper élite ?
merci

Bon, à priori…pas de news… snif

Non je ne savais même pas que ça sortait. Des visuels ?

Le matos fait très envie. A suivre.

snif toujours pas de news pour la version française…

Dans 15 jours peut-être, c’est la norme en ce moment. 

Des retours sur ce jeu ?

J’ai fait 3 parties ce week-end.  Et bien très sympa.
Jeu très immédiat et très intéressant. Thème super bien rendu.

Selon les parties les missions piochées peuvent être plus ou moins simples à enchaîner mais les parties sont tres plaisantes.

Je crois qu’il y une réédition de prévue.

avec une vf ?

Non je ne crois pas.
Mais il n’y a pas de texte. Seulement une dizaine de cartes différentes en anglais.
une fois connues plus besoin de lire.

J’en refait ce soir.  Je vous dirai si je confirme l’intérêt.

J’ai du jouer une quinzaine de parties dans toutes les configurations (2, 3 ou 4 joueurs) et sur les quatre terrains (2 de base et deux avec l’extension) et j’apprécie toujours autant le jeu.
Il est très thématique et se démarque bien des autres jeux de ce genre avec la possibilité de “tuer” ses poursuivants en se découvrant un peu.
Il n’y a que la règle qui est en anglais (et deux lignes sur les cartes) ; aucun problème pour jouer avec des non-anglophones.

Je confirme.  4 parties de plus hier. Super jeu de traque.

Selon les missions piochées le défi peut être plus ou moins dur mais la réussite n’a que plus de mérite selon.
Les parties sont rapides.

je n’avais pas fait gaffe mais c’est l’auteur de champs  d’honneur  que j’adore également.

J’ai essayé de traduire la carte d’aide de référence defenders.
Quelqu’un peut il m’aider pour :
- sweep the current space and up to 2 matching adjacent spaces.

merci

faites un balayage visuel(recherche?) à partir de l emplacement actuel et jusqu a deux 2 emplacemernts adjacents “éligibles” “correspondants”?
Je ne connais pas le  jeu…

Tu peux faire une recherche sur trois emplacements.  Sur l’emplacement ou se trouve la figurine de l’allemand et deux cases adjacentes

Balayez l’espace actuel de la figurine et jusqu’à 2 espaces adjacents éligibles.

Ladversaire doit indiquer si est présent dans ce périmètre mais pas indiquer quelle case. Tu balaye plus large.
Spot # tu désignes qu’une seule case. Si c’est bon tu place la figurine du sniper et tu place un jeton bruit dans le sac.

par contre sur l’aide de jeu ils auraient pu indiqyer l’action qui nécessite d’utiliser les deux actions d’une faction pour scanner toute la zone si le sniper  y est présent

Merci de vos retours.