[Snow Tails] Dérapage

[Snow Tails]

ma question est simple:
Avec un traineau de vitesse 2 et un dérapage de 4 sur la droite, mon traineau avancera de 2 cases en faisant un dérapage de 4 cases latérales ou bien mon traineau avancera de 2 cases et fera un dérapage sur 2 cases latérales ( le traineau ne pouvant pas déraper plus que la vitesse du traineau)????

2 et 2, on ne peut pas déraper plus que la vitesse à laquelle on avance.

Merci j'ai pas du le voir dans la règle :lol:

Merci aussi, je me posait justement la question...
Et j'ai parcouru la règle : il n'y a pas ce point de règle !

madeintom dit:Merci aussi, je me posait justement la question...
Et j'ai parcouru la règle : il n'y a pas ce point de règle !

Page 4 (règle Asmodée), antépénultième paragraphe.

d'après les explication que j'ai eu,
le traineau avance de la somme des chiens, moins le frein, et ce décale latéralement de la différence entre les chien, du coté du plus rapide

ma petite question qui n'avais pas eu de réponse:
si le chien gauche avance de 1, celui de droite de 2, et que mon frein est de 4, est-ce que je recule? :pouicboulet:

Nighteye dit:ma petite question qui n'avais pas eu de réponse:
si le chien gauche avance de 1, celui de droite de 2, et que mon frein est de 4, est-ce que je recule? :pouicboulet:


Non (et c'est aussi écrit dans les règles :wink: ).

Nighteye dit:d'après les explication que j'ai eu,
le traineau avance de la somme des chiens, moins le frein, et ce décale latéralement de la différence entre les chien, du coté du plus rapide
ma petite question qui n'avais pas eu de réponse:
si le chien gauche avance de 1, celui de droite de 2, et que mon frein est de 4, est-ce que je recule? :pouicboulet:


pour eculer faudratit soi que tu sun chien qui te tire vers l'arrière, soit que tu gravisses une montagne.... 8) donc tu bouges pas en regaradant les autres s'envoler

lepatoune dit:pour eculer faudratit soi que tu sun chien qui te tire vers l'arrière


Bordel, pendant, 10s j'ai lu de travers :kingboulet:

En même temps, faut me comprendre ce n'est pas simple de lire un texte écrit avec des moufles :mrgreen: :lol: