Sobek 2 joueurs

[Sobek 2 joueurs]

Le Voilà disponible sur BGA en bêta depuis aujourd’hui ! J’ai déjà joué quelques parties. C’est très agréable de retrouver les sensations de Sobek 1er mais dans un nouveau jeu.

J’ai gagné ma première partie mais pour le moment, je suis encore un peu perdue. Et vous ?

Le jeu m’a laissé une très bonne première impression.
On arrive assez rapidement à comprendre les tenants et aboutissants du placement de l’ankh et comment on peut arriver à nos fins, ou temporiser en utilisant un personnage ou en vendant lorsque les choix ne nous conviennent pas.
Pour un jeu de cette gamme, je trouve qu’il a le mérite de proposer pas mal de dilemmes (le choix de la tuile à prendre en fonction de nos besoins mais aussi en fonction de ce que l’adversaire pourra prendre derrière, quelle est le meilleure moment pour vendre, comment utiliser les personnages…).

Est-ce que les parties restent inférieures à 30mns comme annoncé ?

Sur BGA oui clairement. IRL à part le décompte des points qui n’est pas automatisé, je ne vois pas bien ce qui pourrait augmenter significativement le temps de jeu par rapport à la version numérique.

pourfendeur912 dit :Sur BGA oui clairement. IRL à part le décompte des points qui n'est pas automatisé, je ne vois pas bien ce qui pourrait augmenter significativement le temps de jeu par rapport à la version numérique.

 

Top ! Merci pour ta réponse rapide :-)



Intrigant !