Soirée de Clôture de la TTCup

ils ont des molkkydromes ?
enfin un peu de place pour quelques lancers ?

xtophe dit:ils ont des molkkydromes ?
enfin un peu de place pour quelques lancers ?


ben, maintenant qu'il ne pleut plus et en attendant Paris Plage, il y a le trottoir (assez large) mais avec voitures et piétons.

Sinon j'ai aperçu un "mini molky" je ne sais plus où.

il existe le tuppa mölkky qui est le jeu pour enfants et le Tasku mölkky, le jeu de table...
Mais je ne sais pas si on trouve ces jeux là en france

piti up pour que vous soyez nombreux ce soir pour célébrer cette TTCup historique (quelque soit le résultat)

Je serai sur place à partir de 18h.

Dans la ludo du bar on trouve un 7W, mais pas de Molkky (et plein d'autres trucs)

AntoineG dit:piti up pour que vous soyez nombreux ce soir pour célébrer cette TTCup historique (quelque soit le résultat)
Je serai sur place à partir de 18h.
Dans la ludo du bar on trouve un 7W, mais pas de Molkky (et plein d'autres trucs)


le Bâton mouche va pouvoir apporter un jeu ! il suffira de pousser les tables et les chaises !!!
si ça se fait, j'veux bien voir les photos moi !!

xtophe dit:
AntoineG dit:piti up pour que vous soyez nombreux ce soir pour célébrer cette TTCup historique (quelque soit le résultat)
Je serai sur place à partir de 18h.
Dans la ludo du bar on trouve un 7W, mais pas de Molkky (et plein d'autres trucs)

le Bâton mouche va pouvoir apporter un jeu ! il suffira de pousser les tables et les chaises !!!
si ça se fait, j'veux bien voir les photos moi !!


Pas besoin de pousser les tables, il y a de la place sur le trottoir

Photos (avec mon téléphone ) prévues, j’espère que la qualité sera suffisante

Je n'y serai sans doute pas, mais je vous souhaite une bonne soirée.
Mes amitiés à notre Molmo national! :1900pouic:

Amusez-vous bien et surtout n'oubliez pas de chambrer les kubenbois hein!!!

On aurait bien aimé y être! Alors pensez à venir nous en faire une petit compte rendu avec photos ici dans les jours qui viennent!

Merci!

J'aurai bien aimé également venir fêter avec vous cette victoire historique mais je suis bien loin de la capitale ... Amusez-vous bien.

Hasta el fun ! Siempre !

he ben fort sympatique soirée, même si nous n'avons pas pu faire de partie de Molkky sur le trottoir :cry: , parait que la mairie de veut pas (bruit cris tout ça)

Accueil parfait du Dernier Bar (comme d'ab)

Et nous remercions Karis d'être venu reconnaître avec fair play la victoire du Molkkÿ et nous présenter son nouveau jeu (pas Spyrium, un autre qui promet rien qu'à la couv)

Et pas de photo parce que je sais pas faire :oops:

Bien désolé de ne pas avoir pu me libérer, finalement, de vous avoir tous ratés (une bise à beri) et de ne pas avoir eu le plaisir de croiser Karis et ce phâmeux jeu mystère.

En espérant ne pas avoir à attendre l'année prochaine pour faire de nouvelles rencontres trictraciennes en vrai de nature. :pouiclove:

Zakouski dit:En espérant ne pas avoir à attendre l'année prochaine pour faire de nouvelles rencontres trictraciennes en vrai de nature. :pouiclove:
Si tu vas à PeL, tu ne vas pas attendre très longtemps :)

Hello,

Bonne soirée pour ma part, avec de bonnes discussions et des idées pour l'année prochaine pour faire un truc avec un peu plus d'officiel dedans et à plus grande échelle.... ça se réfléchit et ça se murit tout ça en tout cas.

Pour le jeu mystère, j'ai pu en faire une partie et je ne dirais rien, même sous la torture ! :mrgreen:

Moi je dirais juste qu'il n'y a pas que les quilles de Mölkky qui tombent :mrgreen:
Merci M'sieur Molmo pour cette TTCup (et rdv pour le Spyrium à PEL ;)).

Grunt dit:Moi je dirais juste qu'il n'y a pas que les quilles de Mölkky qui tombent :mrgreen:
Merci M'sieur Molmo pour cette TTCup (et rdv pour le Spyrium à PEL ;)).


plus de peur que de mal j'espère au moins ?

Quelques bleus :P

Il y a beaucoup d'escaliers dans le bar, n'est ce pas? ;)

Depuis que j'y suis allé, je me suis juré d'y retourné à chaque fois que j'irai à Paris. Malheureusement ce n'était pas le cas hier.

Dommage de pas avoir de photos de la soirée ni de compte-rendu plus détaillé!

En tout cas, on aurait bien aimé être là! Pour rencontrer Molmo et quelques autres en chair et en os!


Molmo dit:...des idées pour l'année prochaine pour faire un truc avec un peu plus d'officiel dedans et à plus grande échelle.... ça se réfléchit et ça se murit tout ça en tout cas...
Houlà, ça ça fait peur!!!! :?

:mrgreen:

Temdès dit:Dommage de pas avoir de photos de la soirée ni de compte-rendu plus détaillé!
En tout cas, on aurait bien aimé être là! Pour rencontrer Molmo et quelques autres en chair et en os!

Molmo dit:...des idées pour l'année prochaine pour faire un truc avec un peu plus d'officiel dedans et à plus grande échelle.... ça se réfléchit et ça se murit tout ça en tout cas...
Houlà, ça ça fait peur!!!! :?
:mrgreen:


Pour la soirée je veux dire !
Un truc organisé un peu plus carré, c'est tout ;-)

Ah ouf! J'ai cru que c'était la TTCup qui allait devenir 'officielle'! :lol:

A l'année prochaine alors! :pouicok: