Soirée Jeux à l'Interlude Café le Vendredi 9 Mai

lycisca dit:Jawohl!!!!

COOOOL!
blancas' dit:
lycisca dit:Jawohl!!!!

COOOOL!

Tu l'as dit! :pouicsupercool:

C’est pas impossible.

Vinz dit:Sans moi malheureusement...
Je serai en WE dans le Lot (pour l'élection de Mister Andouillette :wink: )

J'y serai également, je compte bien remporter le gros lot : un an d'andouillettes offert par l'AAAAA !! Je vais d'ailleurs me glisser une andouillette dans le slip pour multiplier mes chances de victoire :mrgreen:
rsidie dit:
Vinz dit:Sans moi malheureusement...
Je serai en WE dans le Lot (pour l'élection de Mister Andouillette :wink: )

Je vais d'ailleurs me glisser une andouillette dans le slip pour multiplier mes chances de victoire :mrgreen:

C'est un peu mou l'andouillette AAAA pour faire croire qu'on en a dans le slip ! :mrgreen:

Ben moi aussi je vais en être :)
je viens avec un pote !

allez à demainnnnnnnn soir
8)

Girafe dit:Ben moi aussi je vais en être :)
je viens avec un pote !
allez à demainnnnnnnn soir
8)

Coooooooooooool!!!! :pouicok: :D :pouicok:

Bienvenue à Girafe qui nous rend visite! :pouicsupercool:

C’est sûr que c’est une excellente nouvelle.

Je viendrai bien il faut s’inscrire, on peut venir quand on veut/peut? On peut apporter des jeux? C’est plutôt un rassemblement ou vous aimez les jeux longs, pas trop?
Si j’arrive à 20h j’aurais une chance de m’insérer dans une partie?
Merci beaucoup! à demain peut etre,
Albin

bbounty dit:Je viendrai bien il faut s'inscrire, on peut venir quand on veut/peut? On peut apporter des jeux? C'est plutôt un rassemblement ou vous aimez les jeux longs, pas trop?
Si j'arrive à 20h j'aurais une chance de m'insérer dans une partie?
Merci beaucoup! à demain peut etre,
Albin

c'est complètement open!

tu apportes les jeux que tu veux, la seule limite est celle de la taille des tables (pas énorme énorme) et l'heure de fermeture du bar (1h normalement je crois, j'ai un doute)... et 20h c'est tout à fait raisonnable pour une heure d'arrivée.
Par contre, avant de te charger d'une énorme boite et de penser te lancer dans une partie de 4 heures, demande d'abord s'il y a des volontaires comme ça tu auras une idée du type de jeux qui se pratique à l'Interlude.

A demain à toi et à Girafe!
TS Léodagan dit:
Bienvenue à Girafe qui nous rend visite! :pouicsupercool:

Pourvu que les lions aient pris leur week-end...

Je serai là demain, et j’arriverai vers 17h45.

Est ce qu’il y aura deja du monde?

Juste pour dire que j’amènerai mon Age de Pierre remanié, mon Néfertiti dédicacé et mon carnet retrouvé (promis, je cesse d’en parler dorénavant :kingboulet: )

merdeuu moi j’améne pas de jeux vu que je suis venue avec une toute petite valise
par contre pour les jeux, mon pote (qui s’appelle Boris) est pas forcément habituer à jouer à du gros jeux …
bref on vient vers 20H

allez à demain 8)

C’est trop tard pour s’inscrire? Où je peux m’incruster? Je viendrai avec Oriente et quelques petits jeux de cartes …

Vieux chat dit:C'est trop tard pour s'inscrire? Où je peux m'incruster? Je viendrai avec Oriente et quelques petits jeux de cartes ...

Tu peux t'incruster... Y a pas besoin de s'inscrire, tu te pointes, tu dis "bonjour, je voudrais jouer" et voilà :D
rsidie dit:
Vieux chat dit:C'est trop tard pour s'inscrire? Où je peux m'incruster? Je viendrai avec Oriente et quelques petits jeux de cartes ...

Tu peux t'incruster... Y a pas besoin de s'inscrire, tu te pointes, tu dis "bonjour, je voudrais jouer" et voilà :D

Cool :) Je n'ai encore jamais essayé de soirée au café ...
Girafe dit:merdeuu moi j'améne pas de jeux vu que je suis venue avec une toute petite valise
par contre pour les jeux, mon pote (qui s'appelle Boris) est pas forcément habituer à jouer à du gros jeux ...
bref on vient vers 20H
allez à demain 8)

Ben soit l'est pas venue la girafe, soit je l'ai loupée... :oops:

Bonne soirée tout de même avec la rencontre de Vieux Chat et de son Oriente. Au plaisir de te revoir :wink:
TS Léodagan dit:
Girafe dit:merdeuu moi j'améne pas de jeux vu que je suis venue avec une toute petite valise
par contre pour les jeux, mon pote (qui s'appelle Boris) est pas forcément habituer à jouer à du gros jeux ...
bref on vient vers 20H
allez à demain 8)

Bonne soirée tout de même avec la rencontre de Vieux Chat et de son Oriente. Au plaisir de te revoir :wink:

Voui ce fut une bonne soirée :)
Vieux chat dit:
TS Léodagan dit:
bref on vient vers 20H
allez à demain 8)

Voui ce fut une bonne soirée :)

Certes une bonne soirée assez calme (peu de monde en ces périodes de pont) avec une bonne partie de Nefertiti (merci aux Bilbo pour leur boite) où j'ai mangé du vieux matou (bienvenu à toi :mrgreen:) avant de faire le ninja (la sous m...) à Oriente (la découverte de la soirée) : "oh non, il a tué Seli..." :mrgreen:
Un p'tit bonne question pour finir, avec des esprits toujours aussi tordus
:wink:

Au plaisir de vous ninjaser, à la semaine prochaine ! :pouicgun: