Soirée Les oubliés d'Essen à l'I Café Jeudi 18/10

Pas sûr que je sois là pour les mêmes raisons que vous...mais je ferais tout pour y être.

Faut voir le bon côté des choses : si y'a grève, je dois venir en voiture au boulot. Si je viens en voiture, je serais forcement là... :)

Je sais je me console comme je peux... :pouicboulet:

lycisca dit:pour moi ça va être journée + soirée couture!


N'oublie pas al fermeture éclair sur l'arrière du crâne.

Présent ou pas, en fonction de l'ampleur de la razzia qu'il risque d'y avoir sur les Vélibs demain... :bonnetpouic:

Monsieur Lapin dit:
lycisca dit:pour moi ça va être journée + soirée couture!

N'oublie pas al fermeture éclair sur l'arrière du crâne.



je préfère les scratch, c'est plus pratique d'un point de vue pratique... ou les boutons-pression.


mais tu me parles de quoi exactement??? :roll:

lycisca dit:
Monsieur Lapin dit:
lycisca dit:pour moi ça va être journée + soirée couture!

N'oublie pas al fermeture éclair sur l'arrière du crâne.


je préfère les scratch, c'est plus pratique d'un point de vue pratique... ou les boutons-pression.

mais tu me parles de quoi exactement??? :roll:


râlement rauque

Bon, ben la messe est dite! Je n'irai pas ce soir : ma gare est fermée. :?

Tant pis, je testerai la ludo de Boulogne demain, plutôt. :D

TS Léodagan dit:Bon, ben la messe est dite! Je n'irai pas ce soir : ma gare est fermée. :?


La même ici : 0 bus et RER B fermé.

M'est avis que ce soir ca va être plûtot L'interlude qu'on va oublier :(

Euh....

Vu que je vais faire 2h de marche et 9km à pied pour venir à l'interlude ce soir, j'espère qu'il y'aura quand même des gens ...

Les serveurs, pour sûr.

Ca sent le Can't Stop au bar, ça!

Ma gare est fermée, aucun RER ni train de banlieue ne circule, je pourais bien prendre un bus pour la defense puis le metro mais j'avoue ne pas avoir le courage de faire tant de detours.

Bref, ce sera sans moi.

Même si je suis venu au travail en vélo personnel, je ne pourrais pas venir ce soir, rdv chez le médecin.
Dans 15 jours non plus, ce sera pendant le pont.
Peut-être dans un mois.

Euh...

Ben en fait du coup y'aura personne en fait?

Bon ben je renonce, je vais rester au chaud sous la couette.

C'est mort pour moi. Je viens de regarder le site de la RATP.

Keiyan, piéton, j'vous dis

je vais pouvoir venir ce soir finalement
si ça tente qqn...
HEEEEEEEEELP j'ai besoin de jouer !!! :skullpouic:

beri dit:je vais pouvoir venir ce soir finalement
si ça tente qqn...
HEEEEEEEEELP j'ai besoin de jouer !!! :skullpouic:
:roll: à confesser.

chut, toi t'es pas normal, t'es jamais en manque, tu fais rien qu'acheter tu joues jamais tu sais pas ce que c'est

non mais alors

PoïPoïPoï Messieurs Dames, quelle soirée de folie ! :shock:

Et bien, contre toute attente attente l'Interlude était bondé ce soir...du délire ludique à l'état pur, je n'avais jamais vu ça.. :D

Une ambiance survoltée, des joueurs motivés, ça criait, ça hurlait ... pfiouu 8)

Toutes les tables étaient prises d'assaut et il ne valait mieux pas se lever pour aller au toilette :?

En vrac, j'ai vu de sorti : Age Of Steam, Reef Encounter, Puerto Rico, Le Bambin et même...un Dune !

Au plus fort de la soirée on était au moins...5...serveurs compris et un nouveau joueur fort sympathique que je connaissais pas ...

:evil: :pouicgun: :evil: :pouicgun: :evil:

Sympa...moi qui était vétait venu en voiture de mon bled exprés pour tous vous voir...j'aurai même pû vous ramener chez vous... :cry:

Je vous hais, je vous maudis, je vous renie...et je booouuuuude
:cry:

Dire que j'ai loupé Julie Lescaut...misère...

Merci tout de même à Steve, Lisa et Pierre Sébastien, les gentils (eux, au moins) serveurs.

Corbax dit:En vrac, j'ai vu de sorti : Age Of Steam, Reef Encounter, Puerto Rico, Le Bambin et même...un Dune !

Nooooooooooon !!!! :shock: :shock: :shock:
Le jeu du 3ème millénaire était de sortie :?: :?: :?:

Corbax dit:PoïPoïPoï Messieurs Dames, quelle soirée de folie ! :shock:
Et bien, contre toute attente attente l'Interlude était bondé ce soir...du délire ludique à l'état pur, je n'avais jamais vu ça.. :D
Une ambiance survoltée, des joueurs motivés, ça criait, ça hurlait ... pfiouu 8)
Toutes les tables étaient prises d'assaut et il ne valait mieux pas se lever pour aller au toilette :?
En vrac, j'ai vu de sorti : Age Of Steam, Reef Encounter, Puerto Rico, Le Bambin et même...un Dune !
Au plus fort de la soirée on était au moins...5...serveurs compris et un nouveau joueur fort sympathique que je connaissais pas ...
:evil: :pouicgun: :evil: :pouicgun: :evil:
Sympa...moi qui était vétait venu en voiture de mon bled exprés pour tous vous voir...j'aurai même pû vous ramener chez vous... :cry:
Je vous hais, je vous maudis, je vous renie...et je booouuuuude
:cry:
Dire que j'ai loupé Julie Lescaut...misère...
Merci tout de même à Steve, Lisa et Pierre Sébastien, les gentils (eux, au moins) serveurs.


on avait prévenu aussi...