Soirée sur Paris

ah! St Germain 'est à coté de chez moi! juste de l’autre coté de la forêt!! :lol:

Tu invites au château? :roll: chouette :lol:

mon chateau fait 55m2

mais il y a une centaine de jeux

Vas y donne ton adresse, on va venir chez toi.

Ha, et aussi tes heures présence … et surtout d’absence. :twisted:

Bon, maintenant que le sujet est lancé et qu’on trépignent tous pour jouer, c’est toi qui t’y colles.
Tu nous trouves :
- un lieu
- une date (faut que ce soit mercredi)
- une heure

et on s’organise autour.

Pacman dit:Vas y donne ton adresse, on va venir chez toi.
Ha, et aussi tes heures présence .... et surtout d'absence. :twisted:
Bon, maintenant que le sujet est lancé et qu'on trépignent tous pour jouer, c'est toi qui t'y colles.
Tu nous trouves :
- un lieu
- une date (faut que ce soit mercredi)
- une heure
et on s'organise autour.

c'est ce qui appel forcer la main

je fais une premiere proposition
19 heure ...
le 28
79 avenue foch saint germain en laye

c'est à 10 minutes du RER

Ce soir, t’as la Ludo de Boulogne

Je viens de ragarder vite fait, et ben c à perpette ce truc !! C’est carrément en zone 4 (je suis en zone 3 :lol: ). Y a pas une liaison direct asnieres st-germain ??

8)

picky dit:Je viens de ragarder vite fait, et ben c à perpette ce truc !! C'est carrément en zone 4 (je suis en zone 3 :lol: ). Y a pas une liaison direct asnieres st-germain ??
8)

Arretes, c'est tout cool

tu va à la defense et ensuite c'est direct

C’est bon !!!
On a l’adresse (le fou).
Bon alors pas le 28 à partir de 19H parce qu’on y sera déjà…

Et pas avant, parce qu’il faut qu’on puisse jouer …

Ou alors vous en laissez un ou deux. De toute façon on partage à la revente, parce que c’est moi ai amené le coup… :shock:

'Tain, imagine que ça arrive vraiment, comment que je serais mal vu moi :shock:

Plus serrieusement, à priori c’est OK, faut quand même que j’en cause à Moumoune (c’est elle qui tient le planing). Je vais encore me faire engueuler parce que je prends les engagements et que je lui en parle après.

Bon, les rigolos (je parle des parigos têtes de …), dites moi jusqu’à quelle gare vous pouvez aller que je fasse un ramassage scolaire.
Domph, dis moi si tu veux qu’on amène quelque chose (genre miam et glou).

Et voilou, voili, une soirée qui se prépare. :D

Ben, Pacman tu travailles pas??? :shock:

:? :? :oops: :oops:
Mince, je me suis fait prendre. :?
Te faches pas, mais c’est super calme ici. Et je te promets, je viens juste de me connecter à l’instant :D

Couvrez moi les autres :?

Pas la peine de mentir :twisted: :twisted:
au cas où tu l’aurais pas remarqué y’a l’heure d’inscrite sur les messages!!!

pour le 28 t’as de la chance c’est pas le jour que t’as prevu hier pour le dîner avec j.m.p
:D

Le pauvre, il a l’air débordé. On essayait juste de le détendre un peu parce que sinon, il va pas tenir et puis ce soir, il va être tout mort et il aura pas le moral et tout et tout !!

Donc, si il est un peu sur trictrac, c’est pour ton bien Moumoune :lol:

c bien ça ? Ou faut en faire plus ??

moumoune dit:Pas la peine de mentir :twisted: :twisted:
au cas où tu l'aurais pas remarqué y'a l'heure d'inscrite sur les messages!!!!
pour le 28 t'as de la chance c'est pas le jour que t'as prevu hier pour le dîner avec j.m.p
:D

Elle est trop rapide :?

Moumoune répond plus vite que son ombre (ou plutôt que moi :) )
picky dit:

c bien ça ? Ou faut en faire plus ??

non, c'est pas la peine d'en faire plus .... :D

j'suis pas un monstre!!! si?? :oops:
moumoune dit:j'suis pas un monstre!!! si?? :oops:

J'ai pas dit ça.

J'ai dit ça ? bon ben je l'ai pas dit fort ...

Mais non, t'inquiète pas moumoune :wink:

Merci Picky, bien tenté, mais Moumoune, c’est pas moi, elle est bonne en info et elle est pas dupe pour un sous.

Bon, :( , je vais encore être battu ce soir. Et je vais être obligé de proter un pull à manches longues tout l’été pour cacher mes marques d’échymoses. :cry:

il veut toujours se faire passer pour caliméro… :lol: :lol: :lol:

Pacman dit:Merci Picky, bien tenté, mais Moumoune, c'est pas moi, elle est bonne en info et elle est pas dupe pour un sous.
Bon, :( , je vais encore être battu ce soir. Et je vais être obligé de proter un pull à manches longues tout l'été pour cacher mes marques d'échymoses. :cry:

Vraiment désolé, j'aurai fait ce que j'ai pu ... enfin, je crois :wink:

Bon reprenons les choses au début, Picky, voit avec Ivy si elle veut venir et à quelle gare on vous ramasse.

Par contre, je pense que 19H, c’ets un peu juste pour moi car …je travaille (enfin dès fois…) :D

19 h C’est plus le début de ma disponibilité …