[soldes d'été] c'est parti!

Celui ci n'a pas été cité je crois :
http://www.onyris-games.com/PBSCCatalog.asp
Du rune age ou du western town à -50% et quelques autres trucs...

Finalement j'aurai pas mon exemplaire de Notre Dame, j'ai reçu de petit email ce matin, comme quoi même un paiement accepté ne garantie pas la réception d'un jeu...
Bonjour,
Nos soldes étant à la fois proposée sur notre site internet et dans le magasin, le dernier exemplaire du jeu Notre Dame a été vendu en magasin quelques heures avant votre commande.
La remise à jour des stocks n'ayant lieu qu'une fois par jour, vous pouviez encore passer commande alors que le jeu n'était plus disponible.

Hello tous,
j'ai reçu ce jour ma commande de chez Jeux du Bazar http://www.jeudubazar.com/ que je ne connaissais pas.
Je tiens à souligner la qualité de l'emballage et le soin apporté à la préparation du colis: chaque jeu était emballé dans un papier bulle à la manière d'un papier cadeau et le tout était parfaitement calé dans le carton, lui aussi d'une grande solidité.
Perso je n'ai jamais vu ça! :pouicbravo:
Bref, une très bonne découverte pour moi.
tal

flash-0 dit:Finalement j'aurai pas mon exemplaire de Notre Dame, j'ai reçu de petit email ce matin, comme quoi même un paiement accepté ne garantie pas la réception d'un jeu...
Bonjour,
Nos soldes étant à la fois proposée sur notre site internet et dans le magasin, le dernier exemplaire du jeu Notre Dame a été vendu en magasin quelques heures avant votre commande.
La remise à jour des stocks n'ayant lieu qu'une fois par jour, vous pouviez encore passer commande alors que le jeu n'était plus disponible.

Je trouve ça dingue de ne pas avoir une base de stock dynamique, cela me semble le minimum...

Sur le site Auchan :
Green rock village à 9 euros
Titania à 9euros
Grimoria à 7 euros
Beaugency à 6 euros
Rien de transcendant, mais certains jeux sont sympathiques, comme leurs prix.

Quelqu'un a t'il déjà commander sur http://evolujeux.com/ ?
Je ne trouve de traces de commentaires nulle part ce qui est plutot rare pour des boutiques de vente de jeux en ligne.

Il s'agit du site de vente en ligne de Jocade, une boutique en dur sur Dijon, très sérieuse et sympathique. Tu peux commander les yeux fermés.

Merci !

aristotelous dit:Sur le site Auchan :
Green rock village à 9 euros
Titania à 9euros
Grimoria à 7 euros
Beaugency à 6 euros
Rien de transcendant, mais certains jeux sont sympathiques, comme leurs prix.

J'avoue... Titania n'a pas une super réputation mais à 9 euros, rien que déballer le matos (très chouette et pléthorique d'ailleurs) et tout dépuncher, ça les vaut :wink:
Sinon, aujourd'hui je passe dans un Gibert et je tombe sur un pack Kingsburg et son extension pour 45 euros. Du coup j'ai craqué ^^'

tallula dit:Hello tous,
j'ai reçu ce jour ma commande de chez Jeux du Bazar http://www.jeudubazar.com/ que je ne connaissais pas.
Je tiens à souligner la qualité de l'emballage et le soin apporté à la préparation du colis: chaque jeu était emballé dans un papier bulle à la manière d'un papier cadeau et le tout était parfaitement calé dans le carton, lui aussi d'une grande solidité.
Perso je n'ai jamais vu ça! :pouicbravo:
Bref, une très bonne découverte pour moi.
tal

Chez Philibert, il font de très bons colis également : jeux bien calés, bien protégés avec du gros papier bulle et colis bien scotchés.

oui, j'ai déjà commandé chez eux mais là, chaque jeu est emballé individuellement dans du papier bulle comme si c'était du papier cadeau! ils ne doivent pas avoir autant de commandes que Philibert, c'est sûr, mais on voit qu'ils aiment leurs jeux 8)

Vu sur amazon.fr, deux jeux légers:
- Duplik à 10€81
- Strike à 6€49
Idéal pour faire des cadeaux sympas à pas chers.

Un autre lien qui n'a pas été cité: http://www.le-passe-temps.com/index/p-c ... _page.htm#
Rien de transcendant mais vous y trouverez peut-être votre bonheur...

Pour les Toulousains, quasiment rien de soldé non plus à la boutique physique Le Passe-Temps, idem chez Arts & Jeux.
Une quinzaine de jeux en soldes chez C'est le Jeu (rue Gambetta), dont Deus à -30%, j'ai craqué !

prophet666 dit:Vu sur amazon.fr, deux jeux légers:
- Duplik à 10€81
- Strike à 6€49
Idéal pour faire des cadeaux sympas à pas chers.

Comme je l'ai dit ailleurs, Si l'on est pour une société juste, durable et honnête, ne jamais commander sur amazon ! :evil:

j'ai une expérience de leur techniques de management et d'organisation, et j'ai trop de respect pour l’être humain pour cautionner cela pour gagner quelques €uros.
Après certains ne sont pas choqué par l'esclavagisme moderne, c'est un choix :mrgreen:

tallula dit:Hello tous,
j'ai reçu ce jour ma commande de chez Jeux du Bazar http://www.jeudubazar.com/ que je ne connaissais pas.
Je tiens à souligner la qualité de l'emballage et le soin apporté à la préparation du colis: chaque jeu était emballé dans un papier bulle à la manière d'un papier cadeau et le tout était parfaitement calé dans le carton, lui aussi d'une grande solidité.
Perso je n'ai jamais vu ça! :pouicbravo:
Bref, une très bonne découverte pour moi.
tal

Cela a l'air pas mal, mais je ne trouve aucune information vis à vis des frais de port.
si quelqu'un a des infos?

prince-baron dit:
Comme je l'ai dit ailleurs, Si l'on est pour une société juste, durable et honnête, ne jamais commander sur amazon ! :evil:
j'ai une expérience de leur techniques de management et d'organisation, et j'ai trop de respect pour l’être humain pour cautionner cela pour gagner quelques €uros.

Merci pour le conseil. Tu as d'autres entreprises sur ta blacklist ?
Quand je pense que certains sont pour une société injuste, éphémère et malhonnête.

hagen1999 dit:
prince-baron dit:
Comme je l'ai dit ailleurs, Si l'on est pour une société juste, durable et honnête, ne jamais commander sur amazon ! :evil:
j'ai une expérience de leur techniques de management et d'organisation, et j'ai trop de respect pour l’être humain pour cautionner cela pour gagner quelques €uros.

Merci pour le conseil. Tu as d'autres entreprises sur ta blacklist ?
Quand je pense que certains sont pour une société injuste, éphémère et malhonnête.

sans sombrer dans la parano. Faut etre realiste certaines entreprises ont une vision tres court termes et "apres moi le déluge"...
Et pret à tout pour leur profit...

prince-baron dit:
prophet666 dit:Vu sur amazon.fr, deux jeux légers:
- Duplik à 10€81
- Strike à 6€49
Idéal pour faire des cadeaux sympas à pas chers.

Comme je l'ai dit ailleurs, Si l'on est pour une société juste, durable et honnête, ne jamais commander sur amazon ! :evil:

j'ai une expérience de leur techniques de management et d'organisation, et j'ai trop de respect pour l’être humain pour cautionner cela pour gagner quelques €uros.
Après certains ne sont pas choqué par l'esclavagisme moderne, c'est un choix :mrgreen:

tallula dit:Hello tous,
j'ai reçu ce jour ma commande de chez Jeux du Bazar http://www.jeudubazar.com/ que je ne connaissais pas.
Je tiens à souligner la qualité de l'emballage et le soin apporté à la préparation du colis: chaque jeu était emballé dans un papier bulle à la manière d'un papier cadeau et le tout était parfaitement calé dans le carton, lui aussi d'une grande solidité.
Perso je n'ai jamais vu ça! :pouicbravo:
Bref, une très bonne découverte pour moi.
tal

Cela a l'air pas mal, mais je ne trouve aucune information vis à vis des frais de port.
si quelqu'un a des infos?

Viens de faire un panier pour voir. 6€ si achat en dessous de 60€, sinon gratos.

J'ai vu black fleet à -40% sur Espritjeu ça vaut vachement le coup vu la mécanique et le matériel

Viticulture à -50 % (30 euros ) :shock: