[soldes d'été] c'est parti!

je recommande surtout 2 de leurs offres ;) :
Eclipse
Au seuil de la catastrophe (pour Pandémie)

Y'a un lien direct vers l'offre ? Ou faut chercher a la mano dans les 50 pages de soldes ? ^^'

http://www.ludikbazar.com/index.php?cPa ... =4a&page=1
Suffisait de cliquer sur le lien opération au lieu de soldes ^^
My bad :D

Au hasard d'une déambulation dans le King Jouet de Metz Centre, trouvé la pépite introuvable depuis bien longtemps : Can't Stop (Asmodée 2006). Visiblement sortie d'un carton retrouvé au grenier. Le tout pour 6€ :)
Il en reste deux exemplaires !

Salut à tous,
À vrai dire, je suis un peu surpris par les réactions un peu "blasées" de certains sur les Soldes EDGE...
Le principe des Soldes, quel que soit le milieu dans lequel vous bossez, c'est de réduire le stock des articles qui se vendent le moins, qui sont en surstock ou qui sont en fin de vie.
Pas de vendre à prix cassés les articles qui permettent à la société de vivre, en dégageant la trésorerie nécessaire pour produire de nouveaux jeux.
Donc, non, on ne fait pas de Soldes sur les boîtes de base de Zombicide, X-Wing, Descent ou autres jeux "à succès". Parce que ce serait commercialement stupide, tant vis à vis de notre trésorerie comme évoqué plus haut, mais aussi, comme quelqu'un ici l'a justement dit, cela nous mettrait en porte-à-faux avec les revendeurs qui justement vivent de ces produits-là. Alors que si on solde Rex ou Ad Astra (pourtant deux excellents jeux), je pense qu'ils pourront s'en remettre...
Donc oui, la plupart des articles qui étaient dans la liste des Soldes de Printemps se retrouvent dans celle d'Été. Il y cependant de nombreux ajouts. On a un catalogue très fourni (un des plus gros, même à un niveau international), mais il n'est quand même pas infini. Il y a donc une limite à ce qu'on peut solder ou non.
Ces Soldes concernent plus de 300 articles de notre catalogue, ce qui est loin d'être négligeable, dont certains avec des prix vraiment sacrifiés. Notez que, passées la période de Soldes de cet été, qui est la dernière de notre 15e anniversaire, la plupart des articles en promotion (pas tous, mais pas mal) disparaitront définitivement de notre catalogue.

MarsEye dit:À vrai dire, je suis un peu surpris par les réactions un peu "blasées" de certains sur les Soldes EDGE...

C'est parce-qu’ils ont déjà tous les jeux soldés. :wink:

Warning -> stupid question inside !
Comment accede t on à la page boutique des promos ?
Depuis l'ipad, je me promene sur un dite en espagnol, à l'occasion je visualise bien l'annonce des soldes d'eté, mais pas plus !

C'est là:
http://www.edgeent.com/offre_speciale
Après tu épluches toutes les catégories.

Enpassant dit:C'est là:
http://www.edgeent.com/offre_speciale
Après tu épluches toutes les catégories.

Depuis l'ipad j'arrive sur la page tienda :(
On verra avec le pc ce soir

C'est un coup de ton banquier. :wink:

Le coup du site Espagnol, ça me le fait systématiquement dès que j'utilise l'iPhone ou l'iPad, je ne sais pas pourquoi.

Ça le fait aussi quand on a un lien périmé : on pense aboutir sur le pdf en français des règles et on tombe sur une page en espagnol qui indique que la page recherchée n'existe plus.

Bon, je suis enfin sur les bonnes pages (via Firefox, je partais à Pampelune avec IE).
Vraiment de bons jeux à 50% (à la louche), on connait la plupart c'est certain mais il y a de quoi bien compléter une ludo (je conseille au passage le méconnu jour de marchés de Freese).
J'ai bien envie de tater du Mars Attacks, là dans mon panier j'ai le pack à 90€ (boite de base + 5boites de figs) + le tapis du carrefour en T, un bon billet de 100€ tout de même...
Et je me pose 2 question !
* Sachant que le jeu de base est moins cher chez mon crémier (40€ de mémoire) est ce bien utile de rajouter autant de boites ? (sachant que le tapis est mandatory si j'ai bien pigé)
* Sachant que je suis pas peintre, et que passer 2h à monter le jeu ne va pas m'emballer plus que ça (sans parler que je suis pas nécessairement très adroit de mes 12 doigts), tout cela est il bien raisonnable ?
A vous les studios

Pour faire simple, avec la boîte de base tu peux déjà jouer 10 scénarios et la mise en place est assez facile puisque tout se clipse et que c'est le joueur humain qui place les décors qu'il veut, comme il veut.
Tu peux donc voir venir et acheter les autres boîtes au fur et à mesure si ça te tente.
Pour le tapis de jeu tu peux faire plastifier celui de la boîte.
Quand à savoir si c'est raisonnable... :mrgreen:

Exactement comme il dit le Enpassant.

Merci à vous deux.
Je vais être raisonnable et voir pour la boite de base :)

Un Parisien sympathique va-t-il faire une commande Edge bientôt ?

:) peut être moi christophe si je tombe sur les pages en français et non en espagnol...

alexnat dit::) peut être moi christophe si je tombe sur les pages en français et non en espagnol...

tu as - un - nouveau MP :-)

Ce qui serait bien c'est qu'ils valident les commandes (et le paiement)... -_-