zerico dit:Mouaih surtout pas glorieuses car j'en ai commandé un avec 2 autres trucs pour arrondir les frais de port de 7,50 euros et qu'ils m'envoient direct les 2 autres trucs et me file un bon d'achat de 20 euros... Le jeu est du coup comme par has
A mon avis ils n'en avaient plus en stock et le tps de raffraichir leur page avec l'info et de mettre un prix moins attractif que celui auquel tu as commandé, tu as passé commande. Tu as vérifié l'état des stock sur le jeux actuellement ?
C'est pas comme amazon qui peut débiter uniquement à l'envoi, eux du moment où tu as payé le seul moyen de te rembourser c'est un bon d'achat.
Moi c'est clair que je préférerais attendre la reappro en Vinci et le payer 20euros quite à le recevoir le mois prochain.
De mon côté pas de souci commandé hier et commande déjà expédiée.
Le jeu est depuis et comme par hasard repassé à 39.99 euros avec le statut "en réapprovisionnement"...
en fait, je ne crois pas qu'on puisse vendre en solde un article qui n'est pas en stock depuis 1 mois minimum... ce qui expliquerait qu'une fois le stock épuisé, un réassort ne pas être vendu soldé, non ?
Casey Ryback dit:Par contre pour les frais de port je ne sais pas à combien ils s'élèvent (si quelqu'un peut avoir l'info)
Les frais de port sont offerts pour toute commande supérieure ou égale à 70€ . Pour les commandes inférieures à 70€, le montant est calculé selon le poids des articles.
Casey Ryback dit:Par contre pour les frais de port je ne sais pas à combien ils s'élèvent (si quelqu'un peut avoir l'info)
Les frais de port sont offerts pour toute commande supérieure ou égale à 70€ . Pour les commandes inférieures à 70€, le montant est calculé selon le poids des articles. En bas de la page, "Frais de port".
Merci pour le renseignement Oliv' j'avais point vu.....
Tiens sinon chez lescontreesdujeu.fr il y a les colons de catane- la conquête de rome à 22,50€. Voili voilou...
zerico dit:N'empèche ca m'irrite un peu cette méthode commerciale pour faire revenir le client surtout quand on fait payer le port en sus.
J'avais eu un problème du même genre avec eux. Mais en exigeant un remboursement au lieu d'un bon d'achat, j'avais reçu un chèque quelque temps après.
OK Arthemix, bah j'ai demandé la même chose (qu'il faut faire sous 3 jours) mais pour le moment pas de réponse à mon mail donc je suis un peu inquiet quand même...
C'est le prix de vente officiel du jeu, il me semble
Je confirme, y'a comme qui dirait de la triche sur ce coup ! Don Lopertuis
Excuse-moi de vous demander pardon je m'étais basé sur le prix indiqué dans la fiche du jeu.... Bon allez c'est pas grave je retourne à la pêche aux bonnes affaires et cette fois avérées !
Au Labo de Merlin on solde des jeux avec des promos de -5% à -20%.
De plus pour les TTiens, leur points de fidélités gagnés sont doublés jusqu’au 15 janvier, et jusqu’au 16 février sur les jeux en promos. Pour en profiter, un petit mail avec votre commande suffit !
P.S. : j’ai posté ici car on fait une promo spéciale TT, bien sûr si ça pose un problème, n’hésitez pas à me le faire savoir en MP.
La bonne pioche fait quelques soldes également (franco de port à 45€)
Effectivement je viens de craquer pour sda confrontation deluxe+axis and allies guadalcanal+space dealer pour 59.70 euros mais j'ai failli prendre sur bonne pioche guerre de l'anneau+diplomacy pour 3 euros de plus... Je ne connaissait pas ce site mais ils font de bonnes offres!