Pareil pour moi, j’ai fait pas mal de place, mais la je suis dans le “cac*a” car j’ai trois jeux dehors et trois autres qui arrivent en livraison…
Moralité: j’ai mis des jeux en vente…
Dur la vie de gamer (sans suffisamment d’étagères)
Pas encore testé, mais chez Noz, à 9,99€, Necropole, de chez Wize Game.
En toute honnêteté, je déconseille Nécropole… Ou alors essayez-le avant.
eaforza dit :Pareil pour moi, j'ai fait pas mal de place, mais la je suis dans le "c*a*c*a" car j'ai trois jeux dehors et trois autres qui arrivent en livraison..
Moralité: j'ai mis des jeux en vente..
Dur la vie de gamer (sans suffisamment d'étagères)
oui cette boite va être problématique chez moi aussi... surtout u'il y a un KS et une ou deux autres boites en approche d'ici un mois....
Par contre je ne me résous pas à vendre, va falloir optimiser le rangement... (le jeu avec les jeux)
copié du facebook de agorajeux :
poursuite des soldes avec une opération sur plusieurs jeux Edge et en particuliers les trois jeux de cartes évolutifs suivants :
- Android Netrunner
- Star Wars le jeu de cartes
- Warhammer 40000 conquest
Pour chaque produit acheté dans cette gamme avant le 28 février, un chèque cadeau vous sera remis à l’expédition de votre commande. Le montant est de 4 € PAR produit de ces gammes là que vous aurez commandé. L’occasion de vous lancer dans ces excellents jeux à prix réduit ou de compléter votre collection.
Pour cela, il suffit de saisir le code FEV18JCE dans votre panier. Le coupon de réduction correspondant vous sera ensuite envoyé par mail.
N’hésitez pas à faire tourner auprès de vos amis joueurs !
La promo sur les jeux de cartes JCE est une promo générale Edge qui permets 50% de réduction a toutes les boutiques. Faites vos calculs avant de commander chez Agora Jeux
Ha ouai je pensais que c’était 4e de chèque cadeau en plus de la réduc -50% (ce qui aurait été très agressif) mais visiblement ils ne font que 10%.
lol
Wooky dit :La promo sur les jeux de cartes JCE est une promo générale Edge qui permets 50% de réduction a toutes les boutiques. Faites vos calculs avant de commander chez Agora Jeux ;)
Ben sur agorajeux, le prix des paquets est entre 12.71 € et 13.5 € selon les gammes, et si on intègre tous les avantages à valoir ultérieurement (4 € + points fidélité) ça fait les paquets entre 8,11 € et 8.90 € pièce.
quand je vais chez Philibert, je vois que les paquets sont tous à 13.95 €. Chez ludifolie entre 12.90 € et 13,50 €. Y a bella ciao qui a des paquets soldés (même par rapport à la promo éditeur) qui sont à un prix imbattable (3.90 €), et d'autres qui sont en promo à 9.95 €, et d'autres à 13,50 €.
Donc je n'ai pas l'impression que la promo edge soit si générale que ça.
maintenant je n'ai pas creusé plus que ça avant d'aller donner l'info de la promo, c'est sur, mais je n'ai pas l'impression non plus que ce soit inintéressant par rapport aux autres boutiques en ligne.
Sur Philibert (et d’autres), les réductions EDGE sont via un code (voir leur newsletter).
Oui sur Phili (et sans doute ailleurs) t’as un code à rentrer au moment de valider la commande, ce qui donne un paquet pour 7e environ, les deluxe pour 13 et la boite de base pour 17,5.
effectivement.
j’ai envoyer un message à Phiphi ne voyant pas bouger ma commande :
livraison des jeux retardés suite à la neige…
ils devraient les recevoir le 13/02
EDIT: non mais sérieux des Space Marines bloqués par la neige…
D’abord annoncée pour le 6 puis le 7 puis le 9, J’espère que ça fera pas comme le déstockage de battlelore durant lequel la date d’arrivée n’a fait qu’être repoussée jusqu’à m’obliger à annuler ma comlande et trouver un autre cadeau en urgence.
C’est quoi le code phiphi pour les reduc Edge ?
EDIT : trouvé, mais pas pour HAA
HAA ?
Les codes sont affichés ici : Codes Promo - Jeux de société - Boutique Philibert
Mais dans tout les cas, a partir du moment où ton panier contient un produit éligible, le code est indiqué en bas de ta liste d’achat lors du récap’, il suffit alors de cliquer dessus pour appliquer la réduction.
TotoLeHéros dit :j'ai envoyer un message à Phiphi ne voyant pas bouger ma commande :
livraison des jeux retardés suite à la neige...
ils devraient les recevoir le 13/02 :(
Encore repoussé. Pourtant y'a pas de neige.
oui noté au 15/02
D’après leur twitter ils commencent à recevoir les stocks. On peut espérer que le 15 sera la bonne.
eldarh dit :D'après leur twitter ils commencent à recevoir les stocks. On peut espérer que le 15 sera la bonne.
Je viens tout juste de recevoir un mail de tracking Chronopost, pas d'autres commandes dans les tuyaux (ni KS avant le mois prochain).
Je pense qu'ils expédient les Forbidden Stars