Soldes hiver 2021





​​​​Finalement entre Margraves of Valeria à -40 , Magnificent à -30, Concordia à -30, Jamaica à -40 et Imhotep Duel et the Mind Extrême à -30 pour les frais de port, pour 150€ vous m’avez ruiné   

:money_mouth_face::money_mouth_face::clown_face:


Merci pour les bons plans

Imhotep Duel et the Mind Extrême à -30% ?
Sur quel site ?

Wart dit :Imhotep Duel et the Mind Extrême à -30% ?
Sur quel site ?

monsieurde.com

Je viens de prendre glen more 2 chronicles à 42€ et giraffometre à 12€ sur la FNAC.
Finalement même quand les soldes sont pas terrible, j’en suis à 120€ aujourd’hui !

En effet SeriousOli, il y a des trucs pas mal à la caverne du gobelin.
Pour moi ce sera un Neta-Tanka, un Coimbra, un Gunkimono, et un The Banishing, le tout pour la bagatelle de 99€. Sympa !

Merci pour le bon plan Glen More 2 

fafa1er dit :En effet SeriousOli, il y a des trucs pas mal à la caverne du gobelin.
Pour moi ce sera un Neta-Tanka, un Coimbra, un Gunkimono, et un The Banishing, le tout pour la bagatelle de 99€. Sympa !

Content d'avoir pu aider à dépenser de l'argent et oublier les bonnes résolutions 2021! Hin hin hin !
J'ai vu qu'ils ajoutent quelques jeux de temps en temps, pour enfants principalement. Par exemple dans les jeux familiaux, Iquazu (qui n'était pas proposé hier matin il me semble et qui a bonne réputation, avec du joli matos) à 15 euros.

Si qqn voit passer un bon plan sur Les Tavernes de la Vallee Profonde ca m’interesse :slight_smile:

SDO dit :Si qqn voit passer un bon plan sur Les Tavernes de la Vallee Profonde ca m’interesse :)

Idem :)

https://www.tabletopfinder.eu/fr/boardgame/12569/les-tavernes-de-la-vall-e-profonde


https://ludiprix.fr/item/show/27784/die-tavernen-im-tiefen-thal?search=Les+Tavernes+de+la+Vallee+Profonde


https://www.knapix.com/comparateur.php?orig=header&nom_jeu=Les+Tavernes+de+la+Vallee+Profonde

Rien qui m’intéresse particulièrement, j’ai peut être trop de jeux déjà…

J’avoue que je suis bien tenté par un Black Angel

labelle rouge dit :J'avoue que je suis bien tenté par un Black Angel
 

À la base moi aussi, mais j'ai déjà Troyes, et j'ai pas envie que Black Angel lui fasse de la concurrence sur la table, surtout que je me vois mal y jouer avec ma femme, donc il faudrait y jouer avec les amis, et ça c'est mort pendant encore quelques mois ici en Belgique.

Bref... frown

Je comprends meme les deux jeux n’ont rien a voir.

gueva dit :



​​​​Finalement entre Margraves of Valeria à -40 , Magnificent à -30, Concordia à -30, Jamaica à -40 et Imhotep Duel et the Mind Extrême à -30 pour les frais de port, pour 150€ vous m'avez ruiné   

🤑🤑🤡


Merci pour les bons plans

+ ajout de Empire du Nord et Cyclades Monument à -30
185€ 🤯

Et encore Las Vegas n'était finalement plus en stock lors de la préparation de la commande

Harry Cover dit :étonnant Black Angel est soldé partout, il a du faire un four en France ou produit en top grande quantité

C'est le 2, je ne décide plus des quantités produites 

sebduj dit :
Harry Cover dit :étonnant Black Angel est soldé partout, il a du faire un four en France ou produit en top grande quantité

C'est le 2, je ne décide plus des quantités produites 

Je ne suis pas sûr de comment cela fonctionne, mais les produits soldés ou non, c'est la boutique qui le décide en fonction de ses propres stocks non ?

Dans ma tête, les boutiques soldent leurs invendus pour libérer de la place de stockage et permettre un roulement vers de nouveaux produits. Donc en soit ce sont les boutiques qui en auraient trop pris et l'éditeur qui en a produit assez pour répondre à la demande des boutiques. Ou bien est-ce que je me fourvoie ?

ben là toutes les boutiques le soldent
après j’ai l’impression et pas que dans les jeux, qu’il y a des produits qui sont soldés de manière globale et que tu retrouves partout

NaHO dit :
sebduj dit :
Harry Cover dit :étonnant Black Angel est soldé partout, il a du faire un four en France ou produit en top grande quantité

C'est le 2, je ne décide plus des quantités produites 

Je ne suis pas sûr de comment cela fonctionne, mais les produits soldés ou non, c'est la boutique qui le décide en fonction de ses propres stocks non ?

Dans ma tête, les boutiques soldent leurs invendus pour libérer de la place de stockage et permettre un roulement vers de nouveaux produits. Donc en soit ce sont les boutiques qui en auraient trop pris et l'éditeur qui en a produit assez pour répondre à la demande des boutiques. Ou bien est-ce que je me fourvoie ?

Honnêtement, j'en sais rien mais il y'a peut-être une opération de de stockage chez asmodee qui revend moi cher aux boutiques.

sebduj dit :
NaHO dit :
sebduj dit :
Harry Cover dit :étonnant Black Angel est soldé partout, il a du faire un four en France ou produit en top grande quantité

C'est le 2, je ne décide plus des quantités produites 

Je ne suis pas sûr de comment cela fonctionne, mais les produits soldés ou non, c'est la boutique qui le décide en fonction de ses propres stocks non ?

Dans ma tête, les boutiques soldent leurs invendus pour libérer de la place de stockage et permettre un roulement vers de nouveaux produits. Donc en soit ce sont les boutiques qui en auraient trop pris et l'éditeur qui en a produit assez pour répondre à la demande des boutiques. Ou bien est-ce que je me fourvoie ?

Honnêtement, j'en sais rien mais il y'a peut-être une opération de de stockage chez asmodee qui revend moi cher aux boutiques.

Mais si vous préférez, c'et un four pour un jeu tout pourri...