J’ai pris un flamme rouge chez Résultats de recherche — L'Atelier des Jeux à 31€ au lieu de 40 mais faut bien avouer que les soldes d’hiver me laissent froid
sebduj dit :Flugubluk dit :Je confirme tout le bien qu’il est dit de Black Angel. A ce prix, faut pas hésiter !
@sebduj, j’imagine que l’idée d’une extension coopérative est abandonnée ?
Je ne comprends pas bien le sens de ta remarque vu ce que j'ai expliqué plus haut.
Je ne dis pas que je vais rebosser sur une extension car ma tête explose de projets mais que j'ai été très mal compris.
>> Black Angel n'est pas du tout un four (on l'a fait en 10 langues quand même).
Excuse-moi, j’ai mal formulé ma question. J’aurais dû été plus neutre.
Jaime beaucoup BA et j’avais l’impression que ces rabais extrêmes t’avaient un peu moins donne envie de te pencher dessus. Mais, c’est clairement une interprétation de tes propos.
Hâte que tout ce que vous avez annoncé sorte pour que tu aies l’esprit plus libre pour envisager bosser sur l’extension !! 😊
Anyway, Mr SebDuj, j’ai pris Black Angel et je dois dire qu’a la lecture des regles et à la vue du matériel je suis plus que teasé.
sebduj dit :
résumes bien j'ai très envie de changer les choses pour que ça n'arrive plus.
En fait c'est con à dire Sebduj, et j'espère que tu n'interprêteras pas mal mes propos, mais je vais être du genre à être plutôt client des jeux Pearl Games (j'en ai acheté pas mal et j'en ai revendu quelques uns aussi ne correspondant plus à certains de mes critères) et maintenant, je ne les achète plus à leur sortie, préférant attendre plus de retour déjà, mais aussi en me disant que potentiellement je vais les trouver à prix complètement fou quelques mois après, car surproduit.
Le Otys que je m'étais procuré à prix normal et que j'avais trouvé ensuite à une dizaine d'euros ensuite, ça m'avait fait mal au coeur.
J'ai vu la même chose pour Solenia, là pareil pour Black Angel
Pour Troyes Dice, je ne me suis donc pas précipité
et je ne le ferai pas non plus pour le réassort de Ginkgopolis (bon là c'est parce que je ne l'ai pas aimé les deux fois où j'y ai joué)
Alors je ne suis peut-être pas le joueur/consommateur lambda, mais je pense que ça fait plus de mal que de bien cette histoire.
Bon, désolé pour cette disgression....
mouais 6 mois après les bons jeux (enfin disons les jeux à succès) ne sont jamais soldés, ils sont réédités
Harry Cover dit :mouais 6 mois après les bons jeux (enfin disons les jeux à succès) ne sont jamais soldés, ils sont réédités
Et certains deviennent introuvables, parce que non réédités.
Je trouve justement que le JdS est encore un marche sain ou les soldes sont utilises pour destocker. C’est a mon avis aussi une des raisons pour lesquelles le marche de l’occasion est dynamique.
+1 avec Harry et Govin
SDO dit :Je trouve justement que le JdS est encore un marche sain ou les soldes sont utilises pour destocker. C’est a mon avis aussi une des raisons pour lesquelles le marche de l’occasion est dynamique.
+1 avec Harry et Govin
Entièrement d'accord. Il n'y a qu'a voir la fréquentation d'un site de vente d'Okkasion bien connu pour s'en rendre compte. Le JDS se prète tres bien a la vente d'occasion.
Un peu d’auto promo au cas ou ça intéresserait des parisiens.
https://www.facebook.com/robindesjeux/posts/1646957645502587
Les Invictus sont déjà partis.
Salut,
The artemis project à 25 euros sur l’antre du blup: https://www.antredublup.com/promotion/14277-the-artemis-project-3665361035206.html
Il y a quelques autres soldes plus ou moins intéressantes (Downforce à 17,50euros).
Il y a aussi une promo sur “mes premières énigmes bioviva”, mais je ne sais pas pourquoi, je sens que ça n’intéressera pas grand monde ici (pourtant c’est un prix intéressant - 3 euros au lieu de 10).
Merci pour le bon plan meme si je n’ai pas cede
Heureusement qu’il est pas optimal à 2 sinon j’aurais craqué
9,60 les frais de port ca calme
Houla, effectivement. Je n’avais pas vu. C’est sûr que si la commande n’atteint pas les 60 euros (frais de livraison offerts), ça vaut moins le coup… Ca fait pas mal de “Mes premières énigmes Bioviva” à ajouter au panier.
Si besoin, je vois qu’il existe un programme de parrainage (5 euros pour le filleul et le parrain). Je ne connais pas les conditions d’utilisation du bon par contre, mais si quelqu’un veut tenter le coup, je peux le parrainer.
Abileor Bordeaux dit :9,60 les frais de port ca calme
4,8 en point relais
Hello, bon plan : Key Flow - Keyper - La guerre des boutons à plus de -50%
https://www.milan-spiele.de/