Oliv dit:Parisien, je passais par Lyon ce samedi et : 1. il y avait des soldes chez Descartes (vers 11h) : des jeux sur le plateau à -50% (California, Kabbale une Hiebe et autres) 2. j'ai trouvé un Genial à pas cher à l'AdJ 3. la vendeuse est effectivement charmante et elle traine sur Trictrac 4. Camisole est fermée. Depuis longtemps ?
Camisole est fermé depuis Ete 2006, ils ont mis la clé sous la porte... Par contre rien en vu pour le destockage de leur magasin (par huissier) On attend depuis 1 an dejà...
Oliv dit:Parisien, je passais par Lyon ce samedi et : 1. il y avait des soldes chez Descartes (vers 11h) : des jeux sur le plateau à -50% (California, Kabbale une Hiebe et autres) 2. j'ai trouvé un Genial à pas cher à l'AdJ 3. la vendeuse est effectivement charmante et elle traine sur Trictrac 4. Camisole est fermée. Depuis longtemps ?
Bon ben alors je rentrerai la prochaine fois. Je pensais qu'on affichait un ptit flyers au moins sur la porte quand on faisait des soldes, parce que le but c'est de faire venir des gens non ? La c'est plutôt "bon on solde quelques trucs dont personne ne veut donc on préfère se faire discrets ?" :]
A l’AdJ y’a quand même aussi LSDA à 50%, soit 25€ au lieu de 50.
Chez Descartes, effectivement en rentrant y’a une table bordélique ou tout est à -50%. Quelques figurines et bizarrement plusieurs jeux en commun soldés chez l’AdJ.