[Solo] Le défi 2024

Bien le bonsoir!

2024 est fini, il est temps de jeter un oeil dans le rétro.
Jamais 2 sans 3! Ca pourrait être la devise de Dawilok qui décroche pour la 3ème fois de suite le titre de joueur de l’année avec 809 parties enregistrées. Aurelh323 se hisse à la deuxième place avec 761 parties. Je soupçonne Syr99 de partager la même devise que Dawilok puisqu’avec 619 parties, il se classe à la 3ème place également pour la troisième année de suite!

Le top 20:

Regardons un peu ce qu’il s’est passé du coté des jeux.
J’ai été surpris de voir le nom du jeu de l’année: Turing Machine. Jeu qui conserve son titre acquis en 2023! Très belle performance! Si j’ai été surpris, ce n’est pas à cause de la qualité de jeu (qui est bon dans sa catégorie), mais parce qu’il s’agit d’un jeu qui n’a jamais été premier durant les classements mensuels de 2024. Par contre, il s’est classé dans le top 5 durant 8 mois. Cette année, c’est une prime à la régularité.
Sur la seconde marche du podium, on va retrouver les collants moulants des super héros de Marvel Champions. Ce jeu est deuxième du classement annuel pour la 3ème année de suite. Là encore, très belle régularité.
Le podium se complète avec “un petit nouveau”: Harmonies.

Le top 20 complet:

Bye bye 2024! Il est temps d’attaquer 2025!
Bons jeux à toutes et tous.

6 « J'aime »