[Sondage] Fille ou Garçon, le profil sexué du TTcien

CEBA dit:
C'est vrai que ça serait sympa d'avoir du 50/50, cela viendra quand le jeu de société sera pleinement ancré dans la vie des français.


ou alors quand il y a aurra autant de femmes que d'hommes à faire de l'informatique ;)

Ce sera encore mieux quand il y aura 50/50 de mecs qui font le ménage et la vaisselle ! :P

Du coup ça laissera plus de temps aux femmes pour jouer et faire de l'informatique....

Comme la dit Arthemix, je ne peut pas repondre :wink:

Agartha

supergromz dit:C'est vrai que les lapins commencent a etre nombreux sur TT...
Cf messieurs Copyright, Raphael, etc...

Lapin power!

ou alors quand y'aura 50/50 à la télé...parce que là à 11h37, ben sur M6 des filles qui tendent leurs fesses, sur tf1 des filles en bikini, sur la 5 vanessa paradis en petite tenue..
ah si sur france 3 des mecs qui font la cuisine, et d'un érotisme monstre !
:D

uphare dit:
CEBA dit:
C'est vrai que ça serait sympa d'avoir du 50/50, cela viendra quand le jeu de société sera pleinement ancré dans la vie des français.

ou alors quand il y a aurra autant de femmes que d'hommes à faire de l'informatique ;)
Bon ça va, c'est correct pour un 1000eme message. :wink:

Le Troll dit:Bon ça va, c'est correct pour un 1000eme message. :wink:


oui hein? j'ai longtemps hésité et je me suis dit que je pouvais faire bien pire :lol:

Ca y est ? C'est tout ?

Pas une fille de plus qui traîne dans les couloirs ?

On aboutit à 111 mecs pour 18 filles ?

Score final ?


Ludovic.

Salut,
ça fait 20 avec moi

Zargl21 dit:Ca y est ? C'est tout ?
Pas une fille de plus qui traîne dans les couloirs ?
On aboutit à 111 mecs pour 18 filles ?
Score final ?

Ludovic.

pitinelfe dit:Salut,
ça fait 20 avec moi



Une femme avertie sans doute ? (puisqu'elle compte double... :oops: )



J'ai pas pu résister, désolé... :lol: :lol: :lol:

Zargl21 dit:Aaaaahhhhhhhhhhhhh !
La Dame de Winter !
Alors, ça se passe comment à Agen ? Y sont bons les pruneaux ?
Ludovic.


Binh écoute merci beaucoup de poser la question... Ca se passe plutôt bien!
Et toi chez toi?

pff y'a quand même peut de femme sur ce forum ! je vais tacher d'en faire l je vais tacher d'en faire la pub à un max de copines...

Girafe dit:pff y'a quand même peut de femme sur ce forum ! je vais tacher d'en faire l je vais tacher d'en faire la pub à un max de copines...

Oui, cest une bonne idée !

Dame de Winter dit:Binh écoute merci beaucoup de poser la question... Ca se passe plutôt bien!
Et toi chez toi?


Bof, plutôt déprime en ce moment du côté du Sud de Paris...

Content de voir que ça va alors. Tu appréhendais à une époque un certain départ, je crois...tu es parti finalement ?

Ludovic.

Avant de rameuter toutes vos copines, il faudrait se demander pourquoi si peu de fille? :?: Quels sont les préférences des filles présentes : Stratégie? enchère? Commerce? ... Cette représentation me semble correcte. Lors de soirées ludiques il y a très peu de filles, elles ne sont généralement présentes que lors de soirées "ouvertes" avec les enfants ..

Un petit sondage?


ouufff , je pense m'être exprimée pour les 4 prochains mois .. je n'ai jamais été aussi expensive :oops: ...

Sans faire le matheux boutonneux :? :wink: , on se retrouve sur TT, à l’intersection de 2 patates plutôt masculine :roll: (les jds et l’Internet/informatique), comme le signale Uphare. Cette majorité masculine est peut-être moins marquée dans les clubs de jeux :shock: … En tous cas chez nous, nous le ressentons moins :) , et c’est tant mieux 8) !

Zargl21 dit:
Dame de Winter dit:Binh écoute merci beaucoup de poser la question... Ca se passe plutôt bien!
Et toi chez toi?

Bof, plutôt déprime en ce moment du côté du Sud de Paris...
Content de voir que ça va alors. Tu appréhendais à une époque un certain départ, je crois...tu es parti finalement ?
Ludovic.


Oui je suis partie et je suis déjà revenue! Mais je ne regrette en rien mon départ! Ni mon retour! Il faut parfois savoir partir pour mieux revenir... Côté coeur par contre la distance c'est l'horreur!

Est ce un problème qu'il y ait si eu de filles?
A part parfois quelques dérapages machistes... Que les filles ici présentes ne manquent pas de remarquer et de calmer.

Chère Madame et Cher MOnsieur,

En fait, le plus souvent, les mails que je reçois pour des demandes de règles du jeu qui manques, ce sont des femmes qui m'écrive. Mon charme latin sans doutes :wink: Chez les ludothèquaires, j'ai l'impression qu'il y a plus de femmes, non ? Dans le jury des As d'or de Cannes, on est 3 gars sur 8 membres, majorité féminine donc...

j'ai l'impression qu'en plus dêtre moins nombreuses, elles s'expriment moins aussi sur les forums, les femmes... Non ? D'où l'effet de l'impression qu'il n'y en a vraiment pas beaucoup...

Bienn à vous de cordialment

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:j'ai l'impression qu'en plus dêtre moins nombreuses, elles s'expriment moins aussi sur les forums, les femmes...

En gros on est des grandes gueules qui coupons l'herbe sous le pied de ces gentes dames... :lol:

Yep...

O_cedar dit:
Monsieur Phal dit:j'ai l'impression qu'en plus dêtre moins nombreuses, elles s'expriment moins aussi sur les forums, les femmes...

En gros on est des grandes gueules qui coupons l'herbe sous le pied de ces gentes dames... :lol:


Bouh qu'on est méchant ! :twisted: