[sondage] Quel (vieux) jeu aimeriez-vous voir réédité?

Dune a déjà des règles rééditées avec Rex. Je ne sais pas dans quelle mesure elles sont applicables directement à Dune (plateau de jeu assez différent). A priori, elles permettent des parties plus courtes.
Et, pas vraiment besoin de réédition, on trouve déjà tout le nécessaire sur bgg pour l’imprimer dans de belles éditions.

Mykiwell dit:Ho hé oh!
J'ai failli oublier Car Wars! :pouicboulet:
Et bien sûr, toujours moyennant un sévère boulot de réécriture.

Un réédition est prévue pour octobre 2014 (Essen peut-être???) chez Steve Jackson Games, du moins le set de base.

Et Man O’War?

Pour l’instant, c’est Blood Bowl qui a la cote.

Et merd… :mrgreen:

firstnose dit:

Un réédition est prévue pour octobre 2014 (Essen peut-être???) chez Steve Jackson Games, du moins le set de base.

Tiens, pour le coup c'est bien un jeu qui aurait bien besoin d'être un peu allégé, en l'état il y a quand même un certain problème de fluidité. Finalement, on est plus dans le JDR que dans le JDP d'ailleurs.
scand1sk dit:
firstnose dit:

Tiens, pour le coup c'est bien un jeu qui aurait bien besoin d'être un peu allégé, en l'état il y a quand même un certain problème de fluidité. Finalement, on est plus dans le JDR que dans le JDP d'ailleurs.

Ouaip, la "préparation" des bolides représentait quoi? 85% du temps de jeu?

Et pour quoi pas l’île Infernale ?..