Sondage: Réédition "La Fureur de Dracula" ?

Faudrait poser la question à edge.
Mais si réédition il y a, faudrait changer le système de combat, qui est vraiment hors sujet et contre-intuitif.

J'en serai le 1er happy :)

jamais joué
vu joué simplement et j'aimerais bien une reédit actualisée :^:

Vraiment dommage... On en avait que du bien de ce jeu... Du coup si je dois tenter de le trouver en occasion, vous me conseillez quelle édition ?

l'édition FFG est plus jolie que la première (mais cette dernière avait des figurines en plomb plus trop autorisée maintenant si je ne m'abuse),mais Dracula serait bien plus faiblard que dans la première édition.

Donc faudrait espérer une nouvelle édition.
Je ne sais pas si FFG a encore les droits.

Je me demande pourquoi il n'est pas réédité ?? Question de droit avec GW ? Pas eu assez de vente alors que la VF et la vo sont épuisées ? Depuis longtemps que ce soit sur le forum de Edge ou FFG ont peu voir régulièrement des demandes de réédition.

Sur un malentendu j'ai envoyé un mail à Edge mais je crains déjà connaître la réponse.

Edge disposant encore de pas mal de stock de Lettres de Whitechapel (objectivement supérieur à FdD qui a besoin d'une mise à jour), peu de chance à mon avis d'une ressortie, surtout vu le nombre de jeux que Edge doit sortir dans les prochains mois (d'où besoin de trésorerie)...