Sondage socioludoinutile

Il y aussi celle qui a des milliards de choses à faire ultra urgentes, mais qui se sent irrésistiblement attirée par TT, histoire de ne pas louper les trucs trop importants qui pourraient s’y passer…

… et pis finalement constate qu’il ne s’y passe pas grand chose en fait, mais comme elle a tendance à se laisser aller à glander, bin du coup elle répond à des sujets inutiles qu’elle a pourtant lu en haussant les épaules…

lycisca dit:Il y aussi celle qui a des milliards de choses à faire ultra urgentes, mais qui se sent irrésistiblement attirée par TT, histoire de ne pas louper les trucs trop importants qui pourraient s'y passer...
... et pis finalement constate qu'il ne s'y passe pas grand chose en fait, mais comme elle a tendance à se laisser aller à glander, bin du coup elle répond à des sujets inutiles qu'elle a pourtant lu en haussant les épaules...

Ah tiens, toi aussi ? Il faut dire que mon Toad met 1h pour m'extraire 30000 lignes... :|
Cookie dit:
Ah tiens, toi aussi ? Il faut dire que mon Toad met 1h pour m'extraire 30000 lignes... :|

Le Toad, c'est une machine à tricoter ?
El comandante dit:
Cookie dit:

Non, c'est la grenouille que je paye pour bosser à ma place... et qui du coup me laisse beaucoup de temps pour aller sur TT :kingboulet:
Cookie dit:
El comandante dit:
Cookie dit:

Non, c'est la grenouille que je paye pour bosser à ma place... et qui du coup me laisse beaucoup de temps pour aller sur TT :kingboulet:

Est-ce qu'elle est fluorescente au moins ?

--fab', soyons pro, parlons boulot

J’aurais pu répondre parce que je m’emmerde au bureau parce que je m’emmerde au bureau mais comme on n’a pas accès à TricTrac…

Je m’emmerde sur BGG au boulot (d’ailleurs je m’amuse bien moins sur leur forum que sur celui de TT…)

Du coup j’ai répondu que je perdais pas trop de temps…

(Comment ça 3h par jour c’est perdre son temps, ca va pas non??!!?)

Et pis je m’emmerde pas à la maison vu qu’il y a TT…