Pour début mars (Cannes), et boutique en même temps.
Nicowa dit:Pour début mars (Cannes), et boutique en même temps.
great, thanks !
J’ai lu les règles, je m’attendais à un jeu un plus “plug and play”, pas d’achat automatique du coup, je vais recreuser le bouzin
J’ai rapidement vu la Vidéo de Partie.
Au final, on aurait combien de Niveaux au total ?
Merci .
42 niveaux.
Merci Mayo !
J’hésite ! J’hésite !
Je l’ai précommandé direct moi.
Mes enfants l’attendent avec impatience !
Quelqu’un peut-il me dire s’il est jouable à deux (même si moins fun…) ?
Je l'ai précommandé direct moi.
Mes enfants l'attendent avec impatience !
J'imagine. Effectivement, j'achète beaucoup de jeux pour y jouer maintenant, en gardant à l'esprit que ce sera aussi des jeux pour mes enfants

J'hésite de plus en plus ... Mais en ce moment, ma liste d'achat potentielle grandie de trop * ( sans compter l'investissement Conan ) Donc, je ne veux plus me louper sur les achats

* Liste potentielle :
- Blue Prints
- Batisseur Antiquité
- Mini ville Extension
- Witness
- Loony Quest
Risque d'envie après test ou vidéo
- Sapiens
- Piratoons
- King Assasin
- Mysterium
- Gaia
Ca crainnnnnnt !!

Quelqu'un peut-il me dire s'il est jouable à deux (même si moins fun...) ?
Après la vidéo vue, oui, de sur il est jouable à deux sans soucis. Moins fun effectivement j'imagine.
Quelqu'un peut-il me dire s'il est jouable à deux (même si moins fun...) ?
Après la vidéo vue, oui, de sur il est jouable à deux sans soucis. Moins fun effectivement j'imagine. [/quote]
C'est ce que je pense aussi d'après la vidéo, mais il est noté 3 à 5 joueurs sur la boîte.
Or généralement, le nombre de joueurs indiqué repose sur des motifs "techniques" (règles non adaptables à deux) et non sur le niveau de fun

Oui après avoir posté, j’ai vu effectivement que c’était à partir de trois… Outre le fun, et un peu des bonus / malus qui découlent du fun, je ne vois pas en quoi il n’est pas jouable à deux.
Si quelqu’un sait
Mail envoyé pour une réservation pour Cannes.
Je suis faiiiiiiible !
Peut-être qu’à partir de 3, c’est plus facile de régler les cas litigieux où le tracé frôle un élément du jeu.
Sinon pour ma part, ça ne correspond pas trop à mes joueurs. Mais j’aurais presque envie de le prendre rien que pour mettre les niveaux sous cadres et parfaire la déco geek de mon bureau.
Sur la boite c’est 2-5 joueurs
micha dit:Sur la boite c'est 2-5 joueurs
Du coup, je me suis demandé si j'étais folle… alors, je suis allée vérifier sur Internet : ça dépend des boîtes ! Selon les sites, sur les photos de boîtes. il est indiqué soit 2 à 5, soit 3 à 5 !!
Roswell dit:Peut-être qu'à partir de 3, c'est plus facile de régler les cas litigieux où le tracé frôle un élément du jeu.
Sinon pour ma part, ça ne correspond pas trop à mes joueurs. Mais j'aurais presque envie de le prendre rien que pour mettre les niveaux sous cadres et parfaire la déco geek de mon bureau.
Ah oui, classe

Surtout que contrairement à d'autres jeux, ça n'empêche en rien d'y jouer !
J’ai pu y jouer à l’état de proto et même si ça n’est pas mon genre de jeu je risque de le prendre pour y jouer avec ma fille
A l’époque c’était le manque de rejouabilité qui m’inquiétait aussi mais là avec 42 plateaux ma foi y’a de quoi voir venir.
On y joue depuis 2 jours et c’est clairement un succès. Adulte, enfant, cela parait simple mais une fois en place on se rend vite compte que c’est plus difficile qu’il n’y paraît. Et c’est bien la, toute la magie du jeu. On est tellement certain d’avoir bien ciblé le parcours et hop, lors du décompte on est surpris.
C’est très réussit et le matériel est au niveau du jeu.
Pour ce qui est des décomptes et cas litigieux, il suffit de se mettre d’accord dès le départ. Et puis ce n’est qu’un jeu.
A posséder car tellement différent de ce que nous avons l’habitude de jouer.
J’ai récupéré le petit kit démo, je vais essayer ça