Vous lavez comment les plaquettes ? Parce qu’après une partie elles sont hyper noires… Vous comptez faire quoi quand vos crayons ne marcheront plus ?
lucienporto dit:Vous lavez comment les plaquettes ? Parce qu'après une partie elles sont hyper noires... Vous comptez faire quoi quand vos crayons ne marcheront plus ?
Tu es sur d'avoir bien enlevé le film ? car moi après 40 dessins, les 2 les plus utilisées sont impecc.
Pour les crayons, je pense raler au SAV de Libellud, ou simplement racheter des feutres effacables, à voir...
Lapinesco dit:lucienporto dit:Vous lavez comment les plaquettes ? Parce qu'après une partie elles sont hyper noires... Vous comptez faire quoi quand vos crayons ne marcheront plus ?
Tu es sur d'avoir bien enlevé le film ? car moi après 40 dessins, les 2 les plus utilisées sont impecc.
Pour les crayons, je pense raler au SAV de Libellud, ou simplement racheter des feutres effacables, à voir...
Certain à 1000%. J'ai beau effacer il y a de grosses traces noires.
Ici aussi elles sont noircies, par les plaques en plastique mal effacées que l’on pose dessus. Mais c’est peut-être très simple à nettoyer, je n’ai pas du tout essayé.
Ghao dit:Ici aussi elles sont noircies, par les plaques en plastique mal effacées que l'on pose dessus. Mais c'est peut-être très simple à nettoyer, je n'ai pas du tout essayé.
+1
J’utilise le même genre de nettoyant que pour mon écran de tablette, et un chiffon : les écrans sont comme neufs.