Soutenez la Taverne du Gobelin Farci

[Tavern]

Bonjour à tous,
Je me présente, je suis Loïc le Tavernier. Je suis nouveau sur ce forum donc j’espère ne pas me tromper de section pour le sujet de mon message.
Je suis un passionné de jeu et j’ai donc décidé de monter la Taverne du gobelin farci. Il s’agit d’une boutique / bar à jeu qui ouvrira à partir du 8 février à Saint-Etienne. Vous pourrez venir y jouer (nous avons un local de 236m2) à toutes sortes de jeux (jeux de société, de rôle, de cartes et de figurines) autour de petites choses à grignoter et de boissons. Mon objectif est que vous veniez passer un très bon moment avec vos amis autour d’un jeu. J’aimerais bien notamment mettre en valeur les créateurs de jeux français.
Si vous voulez en savoir plus sur mon projet, je vous invite à cliquer sur ce lien : http://www.kisskissbankbank.com/la-taverne-du-gobelin-farci
Si vous avez des suggestions à me faire afin d’améliorer mon projet, n’hésitez pas. Je suis tout ouïe !
A bientôt j’espère !
Bien à vous,
Le Tavernier.

Je crois que je ne peux pas faire autrement que participer :mrgreen:
L’emplacement est vraiment cool (avec accès par tram et près de la fac), par contre vous allez être quand même très proche d’un autre magasin de jds, et ça c’est dommage :(
Bon courage pour la suite !

Bonjour Renardod et un grand merci pour votre soutien :) Ca fait très plaisir.
Pour ce qui est de l’autre magasin situé à 300 mètres en dessous de nous. Le gérant a décidé de fermer sa boutique. C’est l’une des raisons de notre projet. Nous reprenons une partie de sa boutique ainsi que son stock :)
En tout cas, encore merci pour le soutien ! Nous espérons vous voir bientôt à la Taverne !

Ah ! Je savais qu’il vendait sa boutique, mais pas qu’elle allait “finalement” déménagée !
Tant mieux alors, bien content qu’un magasin de jeu reste dans cette zone (surtout que ça ne sera pas qu’un simple magasin) ! Bon par contre, j’ai eu des bons d’achats à Noël pour cette boutique (moins de risque pour mes proches de se tromper dans leur choix…), va falloir que je me dépêche de les utiliser :mrgreen:
Et pour le financement : 2 jours pour 130€, ça devrait le faire !

Je crois que Richard fait des réductions assez importantes la semaine prochaine. C’est une bonne occasion pour faire passer les bons d’achat, non ?