[Space Explorers]

C est vrai qu’ il est classe !

on voit l’information “2 à 4 joueurs” mais il existe 1 mode solo.

Merci pour l’info sur le mode solo. Du coup, je pense passer en boutique pour l’acheter aujourd’hui.

attention :

"It’s part of the second stretch goal for the Kickstarter campaign.

"When this mission objective is unlocked, we will print a separate rulebook for the solo rules as well as a cardboard mat that players will need as a tracker during solo play. These will not be included in the retail game box, so this is a stretch goal for backers of the project only. "


le mode solo n’est pas inclus de base dans la boite, il faut faire un peu de bricole apparemment ou choper un SG qui était dans le KS.

à premiere vue, j’ai l’impression qu’il suffit d’imprimer l’ “achievement track” que l’on peut voir dans la regle solo officielle :
regle solo en ENG

La sortie est prévue pour quand ?

“Blam” annonce janvier 2019

Ah oui, j’ai laché le KS pour la VF :slight_smile:

Par contre, c’est couillon pour le solo de ne pas le mettre…

Salut à tous,

Je me demandais, en regardant les TTTV, ça me fait fortement penser à Elysium. Pour ceux qui ont joué Space Explorers, est-ce qu’il y a les mêmes sensations ?

Du coup une vf est prevue?

Oui. Blam ! S’en charge.

Spadge dit :Salut à tous,

Je me demandais, en regardant les TTTV, ça me fait fortement penser à Elysium. Pour ceux qui ont joué Space Explorers, est-ce qu'il y a les mêmes sensations ?

bonne question !

Toujours aucune précommande annoncée !

il y a une critique: ici

Merci car du coup on apprend qu’il est reporté en mai 2019.

Et bey… Il devait arriver pour Février, puis Avril, et maintenant Mai ? 

Comme la conquête spatiale : bourrée de retards :smiley:

Pit0780 dit :Et bey... Il devait arriver pour Février, puis Avril, et maintenant Mai ? 

Comme la conquête spatiale : bourrée de retards :D 

yes

Enfin a la différence que la conquête spatiale ça ce chiffre en année, pas en mois.

attends c’est pas fini, ça peut encore s’arranger :slight_smile:

C’est en précommande, si vous le cherchez :wink:

expectral dit :C'est en précommande, si vous le cherchez ;)

giphy.gif?cid=3640f6095c9118b142694d6c673648b2

Quelqu’un l’a testé sur un salon ou autre? Il est superbe, mais j’aimerais avoir quelques retours…