[Space Hulk] Le JC Coopératif

Padawan dit:Petite news détaillant un peu plus les mécanismes ainsi que quelques illustrations sur le site de Fantasy Flight Games


Pour faire le difficile :pouicsilence: les illustrations paraissent toutes petitounes quand même, non ?

space hulk in the poket :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Bon c'est pas pour moubourrer les potentiels acquereurs
mais les systeme de la coop' a l'air tip top

Apparemment on se parle comme dans un pandemie - sans montrer ses cartes - mais le directif sera moins present puisque chaque joueur joue la carte qu'il veut (dans l'optique d'une synergie avec les collegues bien sur)

Un jeu plus abordable et passe partout que le grand frere...
"Par le sang de sanguinius" vivement la VF

Pour les non anglophones, la même news reprise chez Edge

En parlant de VF...

Mettons ça sur le compte d'une version de travail, mais l'une des cartes en preview indique "char prometheum", avec un dessin zarbi qui ne figure pas du tout un char d'assaut. A mon avis, il s'agit d'une mauvaise traduction de "prometheum tank", dans le sens de réservoir et non de véhicule blindé.

Bon, c'est pas grand-chose, mais bon, ça fait un peu tache.

Edit- ah ben tiens, la remarque a déjà été faite sur le forum de Edge. Ballot de moi, tiens. :roll:

J'ai l'impression qu'ils traduissent les cartes avant le lancement du jeu en VO. On va peut etre avoir une sortie Française en "meme temps" pour tous le monde, par contre j'espere une bonne relecture car ça commence mal...

Terminator = liquidateur ?

Voilà donc le pourquoi de tous ces vaisseaux dans le Warp... ils ne sont pas perdus, ils ont juste été cachés pour ne pas être saisis par le fisc. Mais une fois les "liquidateurs" sur place, c'est le contrôle assuré.

"Frère Ursaf, j'ai un écran plat sur la droite... "
"100 euros, on prend. En avant, mes frères !"

:mrgreen:

Mr Popo dit:Terminator = liquidateur ?
Voilà donc le pourquoi de tous ces vaisseaux dans le Warp... ils ne sont pas perdus, ils ont juste été cachés pour ne pas être saisis par le fisc. Mais une fois les "liquidateurs" sur place, c'est le contrôle assuré.
"Frère Ursaf, j'ai un écran plat sur la droite... "
"100 euros, on prend. En avant, mes frères !"
:mrgreen:


Arrete tes betises, je risque de ne plus regarder mes Termi avec le meme regards... Voir revendre mon SpaceHulk :kingboulet:

C'est sur que ca risque de calmer les ardeurs à l'achat ce genre de trucs... :roll: