Space Hulk le jeu de cartes !!!

Ohhhh je sais bien qu’il est édité et que l’on peut encore acheter la dernière version sur le site de GW mais la version date de quand ?? 1995 !!

Vous avez vu la diff de qualité entre SH2 (1996) et SH3 (2009)!! Je vais faire mon sale gosse pourri gaté sur ce coup, je veux le même lifting pour blood bowl !!!

raf (qui a bien mis complètement hors sujet le topic de départ, milles excuses :mrgreen: )

air dit:
cerkan dit:
SuperDéfi dit:En même temps, bloodbowl c'est toujours édité. Vous allez pas me dire que 2 bouts d'anglais sur les aides de jeu vous font peur.

Certes, mais une petite mise à jour du matériel, ça serait quand même sympa.

La LBR 5 inclus (en français) ce serait chouette aussi, et pis un peu plus que 2 équipes dans la boite, avec des figurines (bien) peintes, et un prix attractif aussi...
air, optimiste.

c'est pas le LBR 6 depuis quelques temps?

Sinon...HEROQUEST!!!HEROQUEST!!!HEROQUEST!!!HEROQUEST!!!
HEROQUEST!!!HEROQUEST!!!HEROQUEST!!!HEROQUEST!!!

:pouicgun:

BLOODBOWL !!!BLOODBOWL !!!BLOODBOWL !!!BLOODBOWL !!!BLOODBOWL !!!BLOODBOWL !!!BLOODBOWL !!!BLOODBOWL !!!BLOODBOWL !!!BLOODBOWL !!!BLOODBOWL !!!BLOODBOWL !!!BLOODBOWL !!!BLOODBOWL !!!BLOODBOWL !!!BLOODBOWL !!!BLOODBOWL !!!BLOODBOWL !!!BLOODBOWL !!!BLOODBOWL !!!BLOODBOWL !!!BLOODBOWL !!!

un jeu de cartes coopératif dans l’univers spacehulk - WH40K…
mmm je vais pouvoir embrigader mon mari…Yessssssss!!!

Bon sinon clair que BloodBowl for Ever.

rech dit:
air dit:
cerkan dit:
SuperDéfi dit:En même temps, bloodbowl c'est toujours édité. Vous allez pas me dire que 2 bouts d'anglais sur les aides de jeu vous font peur.

Certes, mais une petite mise à jour du matériel, ça serait quand même sympa.

La LBR 5 inclus (en français) ce serait chouette aussi, et pis un peu plus que 2 équipes dans la boite, avec des figurines (bien) peintes, et un prix attractif aussi...
air, optimiste.

c'est pas le LBR 6 depuis quelques temps?

Oh ben moi, je joue toujours avec ma vieille boite Descartes, alors 5 ou 6 ce serait pour moi une révolution...

GORKAMORKA !!! GORKAMORKA !!! GORKAMORKA !!! GORKA…

Non je deconne. :D

BLOOD BOWL !!! BLOOD BOWL !!! BLOOD BOWL !!! BLOOD BOWL !!!