[Space Hulk] Musique d'ambiance

Ecouter du hard rock en jouant, ça me fatigue. En plus, peu parmi mes joueurs apprécie (et surtout pas ma femme :wink: ).
Limbonic Art ? C’est une plaisanterie ? J’ai l’album In abhorrence dementia. Côté planant, euh… :clownpouic: Mais peut-être ai-je là un album atypique ?

De toute façon, pour moi, une musique d’ambiance, c’est sans parole. Dès que quelqu’un chante, ça me déconcentre, car j’ai tendance à l’écouter (un peu comme une télé resté allumée alors qu’on est à table, vous voyez ?).

Donc des musiques de films, en l’occurence, pour le cas qui nous occupe, je pense à The Island ou à Chronicles of Riddick.
Ou de la musique classique. Un bon opéra wagnérien s’y prête bien aussi (Le crépuscule des dieux). :)
Pour finir, les musiques de jeux vidéo sont parfaitement adaptées. Doom 3, Homeworld par exemple.
D’ailleurs, merci etudiant69 pour le lien pour la musique de DoW :D**

7Tigers dit:
greuh dit:Y'a D-Rok, aussi. Mais l�, seuls les vrais fans de 40k connaissent...

Dans le m�me genre:
Realm of Chaos, par Bolt Thrower
Les trois albums "The sound of Warhammer 40.000", par divers artistes.
Et pour varier du trash death metal, il y a la French Waaagh, un groupe de joueurs v�t�rans fran�ais compl�tement d�jant�s qui a d�tourn� des tubes pour en faire des versions � 40karis� �:
http://www.frenchwaaagh.org/florilege/mp3.htm
avec de grands morceaux comme:
- Fais comme le stealer
- Joe le Termi
- En Black Templar
- On va purger
:pouicok:

C'est pas "La FW" mais juste El Dep'...

greuh, ex-FW
R2 dit: Limbonic Art ? C'est une plaisanterie ? J'ai l'album In abhorrence dementia. Côté planant, euh... :clownpouic: Mais peut-être ai-je là un album atypique ?

non non, pas une plaisanterie, et pas la peine de faire hurler les enceintes, quand tu mets à bas volume seuls les synthés surnagent
sinon je pense que du tangerine dream ferait l'affaire