Ecouter du hard rock en jouant, ça me fatigue. En plus, peu parmi mes joueurs apprécie (et surtout pas ma femme
).
Limbonic Art ? C’est une plaisanterie ? J’ai l’album In abhorrence dementia. Côté planant, euh…
Mais peut-être ai-je là un album atypique ?
De toute façon, pour moi, une musique d’ambiance, c’est sans parole. Dès que quelqu’un chante, ça me déconcentre, car j’ai tendance à l’écouter (un peu comme une télé resté allumée alors qu’on est à table, vous voyez ?).
Donc des musiques de films, en l’occurence, pour le cas qui nous occupe, je pense à The Island ou à Chronicles of Riddick.
Ou de la musique classique. Un bon opéra wagnérien s’y prête bien aussi (Le crépuscule des dieux).
Pour finir, les musiques de jeux vidéo sont parfaitement adaptées. Doom 3, Homeworld par exemple.
D’ailleurs, merci etudiant69 pour le lien pour la musique de DoW
**
7Tigers dit:greuh dit:Y'a D-Rok, aussi. Mais l�, seuls les vrais fans de 40k connaissent...
Dans le m�me genre:
Realm of Chaos, par Bolt Thrower
Les trois albums "The sound of Warhammer 40.000", par divers artistes.
Et pour varier du trash death metal, il y a la French Waaagh, un groupe de joueurs v�t�rans fran�ais compl�tement d�jant�s qui a d�tourn� des tubes pour en faire des versions � 40karis� �:
http://www.frenchwaaagh.org/florilege/mp3.htm
avec de grands morceaux comme:
- Fais comme le stealer
- Joe le Termi
- En Black Templar
- On va purger
C'est pas "La FW" mais juste El Dep'...
greuh, ex-FW
R2 dit: Limbonic Art ? C'est une plaisanterie ? J'ai l'album In abhorrence dementia. Côté planant, euh...Mais peut-être ai-je là un album atypique ?
non non, pas une plaisanterie, et pas la peine de faire hurler les enceintes, quand tu mets à bas volume seuls les synthés surnagent
sinon je pense que du tangerine dream ferait l'affaire