Argh ! Les socles de folie !!!
…
(ou alors c’est justes des scans des dalles originales ? mais en tout cas ça assure)
fabericus dit:Argh ! Les socles de folie !!!
...
(ou alors c'est justes des scans des dalles originales ? mais en tout cas ça assure)
Non, non pas des scans ils sont en 3D en carte plastique et peinds comme il faut !!!
Dncan dit:
Est-ce que tu connais déjà ça : The Bug Hunt ?
Ca m'a l'air plutôt pas mal Dncan MacLeod du clan des MacLeod ; - )
à tester...
Pour l'instant j'attends (avec impatience) qu'arrivent mes 32 marines coloniaux (Mirliton Grenadier) et mes 28 aliens Horrorclix
En plus j'ai la maquette de l'APC de chez halcyon pour faire des photos d'enfer !!!
Bref du pain sur la planche ; - )
thespios dit:Yorik FELDGER dit:C'est vrai que ça le fait carrément !!! ici sur les sections de la V1...
Aie je craque !
quelqu'un a le lien direct vers ces figs ?
Yorik FELDGER dit:Mais bien sur monsieur,
voici :
http://www.mirliton.it/index.php?cName= ... rior-28-mm
merci pour le lien mais je suis deg, je pensais que les fig étaient vendues peintes et tout et tout (avec 100 balles et un mars aussi)
pour ceux que ca intéresse, j ai la power suit que Ripley utilise a la fin du film en papercraft, tu imprimes, tu coupes tu colles et t as un power suit en 30mn maximum (impression comprise)
jokerounet dit:pour ceux que ca intéresse, j ai la power suit que Ripley utilise a la fin du film en papercraft, tu imprimes, tu coupes tu colles et t as un power suit en 30mn maximum (impression comprise)
tu parles du Power loader je suppose !
je te MP !
Yorik FELDGER dit:Ca m'a l'air plutôt pas mal Dncan MacLeod du clan des MacLeod ; - )
Ah non, moi c'est Duncan Idaho. Le capitaine de la garde des Atréides...
powerwis dit:tu parles du Power loader je suppose !
je te MP !
c'est mailé, t as de la chance j ai le fichier sur le PC du boulot ^^
(comment ça je profite de l imprimante du travail, non non, je m occupe sur le temps de pause, c est différent)
Dncan dit:Yorik FELDGER dit:Ca m'a l'air plutôt pas mal Dncan MacLeod du clan des MacLeod ; - )
Ah non, moi c'est Duncan Idaho. Le capitaine de la garde des Atréides...
Ah pardon je me suis gourré de film Highlander au lieu de Dune...
Ha Dune, une BOF mortelle !!! merci TOTO
jokerounet dit:pour ceux que ca intéresse, j ai la power suit que Ripley utilise a la fin du film en papercraft, tu imprimes, tu coupes tu colles et t as un power suit en 30mn maximum (impression comprise)
il est là...
http://members.home.nl/saarloos/downloa ... loader.zip
Yorik FELDGER dit:jokerounet dit:pour ceux que ca intéresse, j ai la power suit que Ripley utilise a la fin du film en papercraft, tu imprimes, tu coupes tu colles et t as un power suit en 30mn maximum (impression comprise)
il est là...
http://members.home.nl/saarloos/downloa ... loader.zip
ah bah le mien est bien moins joli, je pense que Powerwis va préférer ton lien a mon pdf (plus facile a monter, mais bien moins beau^^)
Yorik FELDGER dit:Mais bien sur monsieur,
voici :
http://www.mirliton.it/index.php?cName= ... rior-28-mm
C'est commandé, je suis faible.
Yorik FELDGER dit:Ah pardon je me suis gourré de film Highlander au lieu de Dune...
Euh...
...Il y a bien un Duncan McLeod dans le film Highlander, mais personne ne l'a vraiment remarqué. Christophe Lambert y joue Connor Mcleod, et Duncan est un de ses cousins...
Le Duncan McLeod dont tout le monde se souvient n'existait pas dans le film, mais dans la série télé qui n'est arrivée que bien plus tard et où il s'agissait du personnage principal
Yorik FELDGER dit:fabericus dit:Argh ! Les socles de folie !!!
...
(ou alors c'est justes des scans des dalles originales ? mais en tout cas ça assure)
Non, non pas des scans ils sont en 3D en carte plastique et peinds comme il faut !!!
C'est fait maison ou on les trouve dans le commerce ?
Dncan dit:
Euh...
...Il y a bien un Duncan McLeod dans le film Highlander, mais personne ne l'a vraiment remarqué. Christophe Lambert y joue Connor Mcleod, et Duncan est un de ses cousins...
Le Duncan McLeod dont tout le monde se souvient n'existait pas dans le film, mais dans la série télé qui n'est arrivée que bien plus tard et où il s'agissait du personnage principal
Autant pour moi... Mon cher Atreide
fabericus dit:
C'est fait maison ou on les trouve dans le commerce ?
Non il les a fait lui même...
Bon, je vais rester sur mes socles verts alors !
fabericus dit:Bon, je vais rester sur mes socles verts alors !
pourtant, ça se fait bien avec plein de cartes bancaires^^
jokerounet dit:
...plein de cartes bancaires^^
Plein de cartes bancaires???
Chouette mon nouveau côpain !