Space Hulk V3 Reedit

C'est malin, juste quand je m'étais enfin décidé à refourguer ma version de 2009... :(

Va-t-on atteindre les 100 pages avant samedi ? :mrgreen:

Pas sûr, vu que ce sera les même figurines avec des poses toutes pourries :mrgreen:
En +, seulement;
. 4 nouveaux scénarios
. 4 nouvelles tuiles: boarding torpedoes, breach counters, damaged control room et turbo lift

Il y aurait également quelques nouvelles règles comme par exemple la gestion de niveaux différents (sûrement une repompe des règles de la v2 à ce niveau).
GW proposerait également du contenu supplémentaire payant pour jouer différents chapitres et pour de nouvelles missions.

fbruntz dit:
GW proposerait également du contenu supplémentaire payant pour jouer différents chapitres et pour de nouvelles missions.

J'y crois moyen, mais si c'est le cas, alors la production de la boite ne sera pas limité. Je ne vois pas GW faire de l'extention pour un jeu en très faible quantité.
Mais bon... Quand il s'agit de refourguer ils sont fort, alors peut être qu'ils ont compris que Space Hulk ne doit pas être de l'édition limité, et que des extentions pourraient se vendre comme des petits pains.
Attend... Un peu comme en 89 et 96? Ah bah oui. C'est fou ça! Moi qui croyaient qu'ils innovaient. :roll:

Intéressante comme nouvelle ça !!! Mon banquier va m'aimer 8)

fbruntz dit:Il y aurait également quelques nouvelles règles comme par exemple la gestion de niveaux différents (sûrement une repompe des règles de la v2 à ce niveau).
GW proposerait également du contenu supplémentaire payant pour jouer différents chapitres et pour de nouvelles missions.

Au moins, GW a finalement réalisé que ses jeux de plateau pouvaient être une vache à lait et que c'était stupide de continuer à ignorer ceuxqui voulaient dépenser de l'argent pour leurs jeux...

S'ils étaient vraiment vraiment vraiiiiiiment malins-taquins, ils feraient un KS avec vache de Stretch et d'Add-ons :clownpouic:

Sans-Os dit:S'ils étaient vraiment vraiment vraiiiiiiment malins-taquins, ils feraient un KS avec vache de Stretch et d'Add-ons :clownpouic:

Ils n'ont pas le temps: il faut que SH sorte avant Alien Vs Predators qui cible le même public!

Sans-Os dit:S'ils étaient vraiment vraiment vraiiiiiiment malins-taquins, ils feraient un KS avec vache de Stretch et d'Add-ons :clownpouic:


Ca serait ... très sale surement :)

Mais ça sert à quoi de ressortir Space Hulk maintenant qu'Earth Reborn existe ? :mrgreen: :pouicboulet:

Merci pour l'info par contre je vais attendre l'annonce du 13. Si il y a juste 4 tuiles en plus et des bouts de règles que l'on peut rajouter comme on veut, 110€ (?) cela fait mal quand on a eu la v3 à 74€ en 2009(et l'excellente v2) pour une version 3.05 si c'est exactement les mêmes tuiles et figurines. Ce dernier point me surprend car il me semble qu'il avait été annoncé pour la v3 que cette édition limité (ahaha) une fois écoulé, il pétait les moules et ne pourraient reproduire les figurines. La bonne nouvelle c'est que la v3 va prendre une claque. De même GW a defaut d'une politique de jdp lisible : en observant le nombre de personne achetant en 2009 plusieurs boites en pariant sur la spéculation et participant à la raréfaction du marché, on à une demande un peu faussé. GW augmenterait sa marge de manière conséquente (que version US) en prenant ceux qui se font une marge sur la revente de boite supplémentaire . 110€ (à confirmer quand même hein) pour un jeu a 2 qui a part les passionné, ne sort pas souvent ni se joue rapidement, cela va peut-être limiter les ardeurs. Le prix d'une boite de MK vf+ son extension qui va venir d'ici la fin de l'année :D

110 euros ? :lol:

La version 2009 restera la seule V3 en français donc Collector :mrgreen:

7Tigers dit:La version 2009 restera la seule V3 en français donc Collector :mrgreen:

et des tuiles gondolées !

Alix dit:il me semble qu'il avait été annoncé pour la v3 que cette édition limité (ahaha) une fois écoulé, il pétait les moules et ne pourraient reproduire les figurines

C'est beau de croire encore au père Noël à ton âge. :mrgreen:

rafpark dit:
Abienesst dit:
rafpark dit:Et bien je me tâte à lui en commander une quand même ^^

pourquoi faire?
ou alors tu revends le tien?? j suis intéressé d 'un coup la

tu crois au père noel là !!! Tu parle à un gars qui a 5 version de HQ et tu crois que je vais vendre ma 1ed de SHV3 c'est ça ??? non je pense que tu ne me connais pas encore assez là :mrgreen:


Oh si, je pense connaitre plutot bien le personnage maintenant
Apres je ne fais qu'appliquer les maximes de mon maitre à penser, le grand Jean-Claude DUS:
"Si tu veux un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonces, on sait jamais, sur un malentendu, tu peux conclures" :mrgreen:

mais apres je trouve que 110€ c'est un peu cher payer pour 4 scénarios et autant de tuiles

Moi je le prends, mais c'est parceque je ne possede pas la precedente version

Alors au niveau tarif j'ai des news puisque j'ai un contact FB qui me confirme bien que ça va sortir mais à 100€ et un autre à 90€ ... ils vont l'offrir à ce rythme :mrgreen:
Donc le "110€" pas sur, date officielle de l'annonce c'est ce samedi 13 donc un peu de patience pour tut savoir ;)

Il commence à y avoir des fuites, voici quelques photos.


:lol:
Ma boutique de jeu m'a réservé le Space Hulk, vu que je n'ai que la V2 et que la V3 m'était passée sous le nez, ça reste un bon deal dans mon cas. Mais ceux qui ont la V3 n'ont pas vraiment de raison (outre la collection et être THE fan) de débourser une centaine d'euro pour.