Bonjour,
Je cherche à échanger mon exemplaire de Space-Hulk première version, contre son extension Genestealer, OU advanced Space-crusade, OU Space-crusade, OU Titan legion, OU Space-marine ( epic 40.000), OU Battlefleet Gothic, OU Advanced Heroquest.
Faire proposition sur ce site et si sérieux, laisser votre adresse e-mail, que je puisse vous contacter.
Lindquist.
Bonjour,
Tu ne proposerais pas le jeu à la vente ?
- alme -
Salutations,
Si jamais je ne peux pas l'échanger, promis, je te laisse un message sur ce site pour que l'on en discute, mais je souhaiterai vraiment avoir un des jeux cités dans mon annonce précédente...
A+++
alut
J'ai un space crusade nickel : comment est ton space hulk ?
complet ? bon état ?
Tu es ou ?
Moi sur Paris.
Salut Touffy,
Mon Space-hulk est complet, MAIS: la boite accuse les années, le couvercle a bien fait son temps et est abimé par endroit.
Les genestealers sont tous sous-couchés en blanc et les terminators sont peint ( très mal d'ailleurs, mais bon, j'étais jeune!!!!!). Par contre, les plans de sol sont dans un état impeccable, les divers marqueurs ( gabarit de lance-flamme, points de commandement, blips, pion d'état d'alerte...) sont tous nickels. Les deux livrets de règles sont OK, mais il manque la traduction en français.
En résumé, pour les figurines, ce n'est pas vraiment un probleme, car les nouveaux terminators de Games-Workshop sont beaucoup plus beaux, les genestealers sont à finir de peindre, les rtraductions des règles sont téléchargeables sur internet et on ne joue pas avec le couvercle de la boite.
Si tu n'es pas effrayé, fais-moi un compte-rendu de ton Space crusade.
Moi j'habite également sur Paris ( en proche banlieue), donc si tu es intéressé, on pourrait se voir dans les jours à venir.
J'attends de tes nouvelles.
L.
Et bien mon space crusade est nickel !
Tu es où ?
On peut se voir pour se montrer les jeux et dealer ?
touffy.jpc@free.fr ce serra plus simple.
Salut Touffy,
On pourrait se voir dans la semaine, si cela te convient.
Comme je travaille de nuit, il serait bien que l'on se voit entre 20h et 21h dans la gare de l'est, devant le bar-restaurant LA TAVERNE, qui se trouve au milieu de la gare, face aux quais.
Donne-moi tes disponibilités et es-tu vraiment ok pour l'échange car pour moi, il n'y a aucun problème.
J'attends de tes nouvelles, je ne consulterai le net que ce soir, alors si on se voit se peut-être mercredi, jeudi ou vendredi. La balle est dans ton camp.
Cordialement,
Ghytre.
Si vous êtes collectionneur, et que vous avez un pistolet à eau et une cagoule, il y a peut-être un bon coup à jouer au bar-restaurant La Taverne un de ces soirs