Spécial dédicace à mon Fan Club... (Joke inside the title)

Bizarrement, le contenu est bloqué :lol:

Je suis totalement d'accord avec vos réponses...

Je dois avoir un problème d'affichage (sûrement un coup d'Adblock encore !) parce que je ne vois pas la blague dans le "title" :mrgreen:

Sinon j'aime assez vos réponses aussi tiens :wink:

Le livre préféré est excellent, et je vous conseille "Caca Boudin" qui est dans la même veine !!

Oh, j'ai adoré ce livre, lu d'un seul trait (alors que d'habitude, bien sûr, à part le titre, j'ai du mal à lire un livre d'un seul trait (même si, évidemment, s'il n'y a qu'un seul trait dans un livre, c'est facile à lire et pas très intéressant)) :
"De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête"

pour varier les couleurs et les matières pour la collection automne/hiver 2008 : "pipi tranquille" d'Edouard Manceau.













'tin, c'est vrai que c'est énervant ce truc du cerveau.... :bonnetpouic:

Il y a eu de la censure de la relecture avant publication. Parce qu'on sait bien que ce qui énerve vraiment Monsieur Phal, c'est tous ces internautes qui désertent TT, et surtout le fait qu'on en parle...

Kouynemum dit:
'tin, c'est vrai que c'est énervant ce truc du cerveau.... :bonnetpouic:


Toi aussi t'es d'accord avec tout ce que dit Mr Phal ? :mrgreen:

limp dit: Toi aussi t'es d'accord avec tout ce que dit Mr Phal ? :mrgreen:


oui, mais moi, c'est parce que je suis obligée.

Si vous aimez "De la petite taupe..." vous devriez lire la fabuleuse histoire de "Léon l'étron"...

dafine dit:Si vous aimez "De la petite taupe..." vous devriez lire la fabuleuse histoire de "Léon l'étron"...


Léon l'étron, c'est beau et c'est triste, c'est comme un au-revoir giscardien.

C'est même mon livre de chevet aux cacabinets.

Oui, j'ai un chevet avec des livres et même une console aux cacabinets. Sinon, sans ça, les toilettes, c'est chiant...

Vive les grands écarts intellectuels.

j'aimerai dire que Phal est un grand malade, mais il va le prendre pour un compliment....

limp dit:
Kouynemum dit:
'tin, c'est vrai que c'est énervant ce truc du cerveau.... :bonnetpouic:

Toi aussi t'es d'accord avec tout ce que dit Mr Phal ? :mrgreen:


Je suis d'accord avec " Le décalage qui peut y avoir entre le ressenti et l’analyse d’une situation, d’un fait."...
(mais c'est tellement évident...)

Moi je trouve dommage que Monsieur Phal n'ait pas encore une entrée dans Wikipédia.
Il y a bien un article sur Loïc Le Meur.
Non mais. :pouicboulet:

Geylang à Singapour c'était de l'humour ou non ?

Cher Monsieur Ubik Liryc,

Ubik Liryc dit:Geylang à Singapour c'était de l'humour ou non ?


Harf, forcément y'a quelqu'un qui connait la région et qui comprends le truc :lol: En fait, je ne connais pas, je ne suis jamais allé en Asie et j'adore Andy Kaufman, ça vous aide à savoir si c'est une vanne ou pas :mrgreen:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Y'a mon cerveau qui est en surchauffe après lecture de cette interview. Il se demande pourquoi il ne s'est jamais demandé comment il fonctionnait et en même temps il se demande comment il fonctionne. Il traverse une grave crise existentielle.

Moi, ça va, ça fait longtemps que mon cerveau a compris que ça ne servait à rien à réfléchir à la manière dont fonctionne le cerveau de Monsieur Phal :kingboulet:

Meeeuuhhh dit:Oh, j'ai adoré ce livre, lu d'un seul trait


Dans votre cas, c'est plutôt "d'une seule traite" non ?

Sinon le coup du cerveau qui réfléchit sur lui même ou le contraire là...pfui ! hé bé ! Es complicat hé...?!

S'il n'existait pas faudrait l'inventer :D

C'est malin, me suis fait repérer au boulot à ricaner comme un crétin que je suis :mrgreen: