[Speculation]
Moi je voulais savoir si ça spéculait sur WoW. Parce que des fois ça pourrait arriver...
Et pis ça se passe bien sur les jeux online clasiques...
Tu crois qu'il y a de la revente d'objets magiques sous cello ?
Arrete il paraît qu il y en a qui achètent leurs armures par 10 chez les nains hsitoire de grapiller quelques piécettes. Salauds d elfes!
Si si ca existe, j'ai un ami qui rachete tous les objets qui sont mis en vente sous estimé pour les revendre plus tard à des prix plus élevés.
Les plus riches essaient des fois d'assécher le marché sur les materiaux precieux. Mais je ne sais pas ce que ca donne, mon niveau actuel ne permet pas d'avoir acces à tout ca.
20100 dit:Moi je voulais savoir si ça spéculait sur WoW. Parce que des fois ça pourrait arriver...
Et pis ça se passe bien sur les jeux online clasiques...
Et moi je voulais savoir si tu étais toujours aussi vénal. Parce que des fois ça pourrait être...
Et pis ce se passe bien avec des internautes classiques...
Effectivement il y a de la spéculation motamment à l'auction house.
Quelqu'un achete en masse tout un type d'objet (matière première) et les revend au compte-goutte a 2 fois le prix.
Il faut savoir aussi que l'économie change avec l'age du serveur. Au début tout le monde s'arrache des objets de bas niveaux et aprés ca monte de plus en plus.
Il parait même que des gars reçoivent des armes gratos de la part des forgerons pour en parler sur leur site et qu'ils les revendent ensuite parce que leur inventaire est plein.
A vendre épée très belle facture, servi deux fois !
Photos sur demande. Faire offre....
arthemix dit:A vendre épée très belle facture, servi deux fois !
MP
Déjà chez les trolls?
pfiou ben dis donc...
Pour répondre à Ludo, je disais ça juste parce que dans Everquest, Star Wars, je sais que ça vend et cher. De là à dire quil y a spéculation, je ne sais pas en fait.
arthemix dit:A vendre épée très belle facture, servi deux fois !
Je préfererais une trés belle épée avec facture de base (un pré-imprimé A4 typographié sur papier 80g ferait l'affaire). La facture c'est pour les assurances bien sûr... tu as ????
Moi, je veux bien mais sans facture....
Je suis désolé, l'épée était vraiment exceptionnelle, elle est partie très vite pour plus de 50 000 pièces d'or.
Cependant, il me reste une très belle dague que je comptais garder pour mon usage personnel. Mais comme tu m'as l'air très sympatique, je suis prêt à te la céder à prix coûtant. Je te la réserve jusqu'à demain. Envoie moi 2500 pièces d'or et ça fera l'affaire.
PS : j'achète tous vos objets à très bon prix. Contactez-moi !
Ah oui mais désolé, moi je n'achète pas sans facture !
je ne veux pas d'une dague tombée du camion.....je risquerais des ennuis avec le fisc aprés.
Mais si tu es un vendeur réglo, j'ai des amis qui sont aussi interessés, crois tu que tu pourrais fournir si on fait une commande groupée ? et dans ce cas, fais -tu un geste sur les frais de port ?
Désolé, mais je me suis fait hacké mon compte, et je pars dans une heure pour Everquest !