[Speedway Champion] Combien de tours dans une course ?

[Speedway Champion]

Salut !

Alors voilà, on a beau relire les règles (version anglaise), quelque chose ne me semble pas nette-nette. Tel qu'on le comprend, une course s'effectue sur un tour... :shock: A peine parti, déjà fini... Or, IRL (ou dans la vraie vie si vous préférez mieux), une course de Speedway se déroule en 4 tours de piste.
Cela semble d'autant plus bizarre, qu'en 1 seul tour on a peine le temps de choper un jeton Chance et qu'il en faut 3 minimum pour acheter une carte 7GO

Pour ceux qui voudraient bien m'aider mais qui n'ont pas les règles sous les yeux, elles sont dispo en version anglaise sur bgg ici.

Merci de m'aider à y voir plus clair. :)

Fred

Bin... A lire comme ça, il est précisé que le vainqueur est le premier à avoir fini le circuit.
Maintenant, c'est quoi le circuit ? Un tour de piste, 5 tours de piste ?
Il s'agit aussi de la version d'entrainement.

Pour les courses "en vrai", il faut faire 5 circuits (4 + 1 en fait), avec jetons de tuning et tout.
Du coup, il semble plus réalisable de cumuler les jetons de chance.

Bref, pas très clair en effet...

Tu as essaye de contacter le gars qui fournit les règles sur BGG, puisqu'il est français ?

Eh ouai, c'est pas très clair... Le problème est bien de savoir comment interprèter "circuit". D'autant que pour le jeu "complet", il est fait mention de "standart race" et non plus de "practice ride". :?

J'envisagais de faire une vf des règles, pensant avoir suffisamment de courage pour les 2 pages qu'elles font, mais là, c'est fortement compromis. :lol:

Je pourrais contacter en effet la personne qui a mis les règles anglaise en ligne, mais aussi l'auteur du jeu. Il se prommène sur bgg et à l'air disponible pour répondre et recevoir des retours d'expériences de jeu. Je tenterai de m'adresser directment à lui si possible et je dirai quoi ici. Je demandais de l'aide ici par commodité.

Merci de s'être penché sur le sujet. :pouicok:

Fred

P.S. : Je parle le polonais mais je le lis très mal. J'essaierai de recouper les 2 versions... tout en gardant à l'esprit que le tchèque semble être la vo... :clownpouic: