[Spiel des Jahres 2006] Vos pronostics

Suspense insoutenable, ils sont terribles ces allemands.
Allez pour Mr Phal, on va dire que ce sera un des autres…
Un peu de travail en plus, ça fait pas de mal :wink:

Si je devine bien, il ouvre l’enveloppe…

Thurn & Taxis !

Il va ouvrir l’enveloppe… c’est tendu…

C’est Thurn und Taxis!

Cher MOnsieur,

Hop, la news sur Tric Trac : cliquez là !

Bien à vous de cordialement

Monsieur phal

Thurn & Taxis a gagné, aucune surprise

Monsieur Phal dit:Cher MOnsieur,
Monsieur phal

Trop fort ce Phal
Mais il trouve le moyen de faire une faute de frappe dans le titre :^:
Monsieur Phal dit:Cher MOnsieur,
Monsieur phal

Ca c'est de l'info qui colle à l'actualité... à la minute près!

Cher Monsieur Loïc,

Mais pas du tout :lol:

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Loïc,
Mais pas du tout :lol:
Monsieur Phal

Et en plus, il triche !
:pouicbravo:
Monsieur Phal dit:
Moi, j'ai préparé 2 brèves avec 2 vainqueurs possibles, j'espère queje me suis pas gourré :lol:
Monsieur Phal

Et quelle était la seconde brève ?
_seb_ dit:
Monsieur Phal dit:
Moi, j'ai préparé 2 brèves avec 2 vainqueurs possibles, j'espère queje me suis pas gourré :lol:
Monsieur Phal

Je pencherais pour bucaneer... :)

Cher Monsieur seb,

J’ai fait celle sur “Thurn & Taxis” ce matin quasi sûr qu’il allait gagné, le doigt sur le bouton de validation, puis pris d’un doute, et à force de F5 sur le site du spiel j’en ai préparé une sur le jeu que je préférais perso dans la liste, à savoir “Seeräuber” :lol: Mais je l’avais beaucoup moins bien chiadé :lol:

Monsieur Phal

Cher Monsieur Blue,

Blue dit:
seb dit:
Monsieur Phal dit:
Moi, j’ai préparé 2 brèves avec 2 vainqueurs possibles, j’espère queje me suis pas gourré :lol:
Monsieur Phal

Je pencherais pour bucaneer… :)

Bien vu ! 100 points :wink:

Monsieur Phal

Je le savais…

Décidément, j’ai trop de points communs avec monsieur phal moi… JE dois pas être si gentil que ça !

:oops:

Bon, zéro surprise, la moitié des TTciens avaient deviné le vainqueur plusieurs semaines à l’avance. Monsieur Phal aurait presque pu poster sa brève hier que ça n’aurait choqué personne. :P

Je ne sais pas si ça vous fait ça aussi, mais pour moi, avec cette victoire de T&T, c’est presque comme si LADR avait gagné deux fois le Spiel…

Monsieur Bilbo dit:Bon, zéro surprise, la moitié des TTciens avaient deviné le vainqueur plusieurs semaines à l'avance. Monsieur Phal aurait presque pu poster sa brève hier que ça n'aurait choqué personne. :P
Je ne sais pas si ça vous fait ça aussi, mais pour moi, avec cette victoire de T&T, c'est presque comme si LADR avait gagné deux fois le Spiel...

Ben disons que je m'ennuie en jouant à LADR alors que je trouve T&T plutôt agréable. Donc, je ne suis pas déçu. Maintenant, je n'attends pas grand chose d'un Spiel, il ne s'adresse pas à moi. La victoire de Niagara l'année dernière m'avait ravi, cette année, un Hart an der Grenze aurait été exceptionnel. Parmi les nominés, Blue Moon était surement plus "frais" dans le styele pioche de cartes.