Ca y est! Commande arrivée! 4 gros cartons et plein de matériel!
Bon, un peu de casse, une boite de cartes double taille et une boite de jeu format A4, mais c’est presque peu vu le matériel reçu. J’ai pris les photos pour envoyer à Spielmaterial et demander un renvoi gratuit
Pour le fun, je vous enverrai des photos de tout le matériel déballé. Y’a de quoi faire
Sinon, je commence à pointer et à faire le tri par personne. A très vite ![]()
________________________________________________________________________________
[Edit] 1e étape ok : tout y est! On a même 2 sapins de trop
Bon, étape suivante : préparer les commandes de chacun ![]()
TS Léodagan dit:Ca y est! Commande arrivée! 4 gros cartons et plein de matériel!![]()
Bon, un peu de casse, une boite de cartes double taille et une boite de jeu format A4, mais c'est presque peu vu le matériel reçu. J'ai pris les photos pour envoyer à Spielmaterial et demander un renvoi gratuit![]()
Pour le fun, je vous enverrai des photos de tout le matériel déballé. Y'a de quoi faire![]()
Sinon, je commence à pointer et à faire le tri par personne. A très vite
________________________________________________________________________________
[Edit] 1e étape ok : tout y est! On a même 2 sapins de trop![]()
Bon, étape suivante : préparer les commandes de chacun
Tu vas t'amuser !!! Merci pour l'info... tu nous dira comment on s'arrange pour le récupérer ?
PS : je propose de donner un sapin "bonus" à celui/celle qui bénéficiera du matos abîmé.
Ca y est, tout est prêt par acheteur
Les trucs abimés, c’est pour moi. Après tout, je suis le seul à avoir du poids pour réclamer puisque pour Spielmaterial c’est moi qui ai acheté.
Par contre les sapins, c’est pour Diamant qui les avait commandés.
Pour s’arranger, ben c’est simple : arrangement par mp.
Et puis si j’ai eu les yeux qui se sont croisés et qu’il vous manque un truc, suffit de demander, hein! Ca peut arriver ![]()
TS Léodagan dit:Par contre les sapins, c'est pour Diamant qui les avait commandés.
Si quelqu'un voulait des sapins, il y avait moyen de s'arranger AVANT la commande, vu que 50 sapins supplémentaires ne coûtaient que 2€ au lieu 4€.
Léodagan m'a parlé d'un éventuel rendez-vous ce jeudi soir avant son départ en vacances, mais il n'a pas encore lu mon dernier message posté voici plusieurs jours.
Quelqu'un a-t-il eu un contact récent avec lui ?
Diamant dit:TS Léodagan dit:Par contre les sapins, c'est pour Diamant qui les avait commandés.
Si quelqu'un voulait des sapins, il y avait moyen de s'arranger AVANT la commande, vu que 50 sapins supplémentaires ne coûtaient que 2€ au lieu 4€.
Léodagan m'a parlé d'un éventuel rendez-vous ce jeudi soir avant son départ en vacances, mais il n'a pas encore lu mon dernier message posté voici plusieurs jours.
Quelqu'un a-t-il eu un contact récent avec lui ?
Oui, le plus récent, c'est hier soir à l'Ancora, t'as pas récupéré ta commande ?
En tout cas merci pour l'initiative, pour la commande groupé, je sais qu'il y avait un boulot pour séparer les colis toussa.
Et je me suis bien amusé à Polarity à l'ancora
Personne ne vient en Vendée ensuite qui pourrait me ramener ma part? ![]()
Ticoche dit:Oui, le plus récent, c'est hier soir à l'Ancora, t'as pas récupéré ta commande ?
Je ne peux joindre TS Léodagan que sur Tric-Trac. Donc, je ne pouvais pas être certain qu'il apporterait mon lot à l'Ancora. Sinon, je serais venu avec plaisir.
Je suis de retour dde vacances. N’hésitez pas à me contacter pour récupérer vos commandes. ![]()