[spielmaterial.de] commande groupée sur l'IDF

Ca y est! Commande arrivée! 4 gros cartons et plein de matériel! :D

Bon, un peu de casse, une boite de cartes double taille et une boite de jeu format A4, mais c’est presque peu vu le matériel reçu. J’ai pris les photos pour envoyer à Spielmaterial et demander un renvoi gratuit :P

Pour le fun, je vous enverrai des photos de tout le matériel déballé. Y’a de quoi faire :mrgreen:

Sinon, je commence à pointer et à faire le tri par personne. A très vite :wink:

________________________________________________________________________________

[Edit] 1e étape ok : tout y est! On a même 2 sapins de trop :kwak:

Bon, étape suivante : préparer les commandes de chacun :1900pouic:

TS Léodagan dit:Ca y est! Commande arrivée! 4 gros cartons et plein de matériel! :D
Bon, un peu de casse, une boite de cartes double taille et une boite de jeu format A4, mais c'est presque peu vu le matériel reçu. J'ai pris les photos pour envoyer à Spielmaterial et demander un renvoi gratuit :P
Pour le fun, je vous enverrai des photos de tout le matériel déballé. Y'a de quoi faire :mrgreen:
Sinon, je commence à pointer et à faire le tri par personne. A très vite :wink:
________________________________________________________________________________
[Edit] 1e étape ok : tout y est! On a même 2 sapins de trop :kwak:
Bon, étape suivante : préparer les commandes de chacun :1900pouic:

Tu vas t'amuser !!! Merci pour l'info... tu nous dira comment on s'arrange pour le récupérer ?

PS : je propose de donner un sapin "bonus" à celui/celle qui bénéficiera du matos abîmé.

Ca y est, tout est prêt par acheteur :mrgreen:

Les trucs abimés, c’est pour moi. Après tout, je suis le seul à avoir du poids pour réclamer puisque pour Spielmaterial c’est moi qui ai acheté.

Par contre les sapins, c’est pour Diamant qui les avait commandés. :wink:

Pour s’arranger, ben c’est simple : arrangement par mp. :kwak:

Et puis si j’ai eu les yeux qui se sont croisés et qu’il vous manque un truc, suffit de demander, hein! Ca peut arriver :)

TS Léodagan dit:Par contre les sapins, c'est pour Diamant qui les avait commandés. :wink:

Si quelqu'un voulait des sapins, il y avait moyen de s'arranger AVANT la commande, vu que 50 sapins supplémentaires ne coûtaient que 2€ au lieu 4€.

Léodagan m'a parlé d'un éventuel rendez-vous ce jeudi soir avant son départ en vacances, mais il n'a pas encore lu mon dernier message posté voici plusieurs jours.
Quelqu'un a-t-il eu un contact récent avec lui ?
Diamant dit:
TS Léodagan dit:Par contre les sapins, c'est pour Diamant qui les avait commandés. :wink:

Si quelqu'un voulait des sapins, il y avait moyen de s'arranger AVANT la commande, vu que 50 sapins supplémentaires ne coûtaient que 2€ au lieu 4€.
Léodagan m'a parlé d'un éventuel rendez-vous ce jeudi soir avant son départ en vacances, mais il n'a pas encore lu mon dernier message posté voici plusieurs jours.
Quelqu'un a-t-il eu un contact récent avec lui ?

Oui, le plus récent, c'est hier soir à l'Ancora, t'as pas récupéré ta commande ?

En tout cas merci pour l'initiative, pour la commande groupé, je sais qu'il y avait un boulot pour séparer les colis toussa.

Et je me suis bien amusé à Polarity à l'ancora :)

Personne ne vient en Vendée ensuite qui pourrait me ramener ma part? :)

Ticoche dit:Oui, le plus récent, c'est hier soir à l'Ancora, t'as pas récupéré ta commande ?

Je ne peux joindre TS Léodagan que sur Tric-Trac. Donc, je ne pouvais pas être certain qu'il apporterait mon lot à l'Ancora. Sinon, je serais venu avec plaisir.

Je suis de retour dde vacances. N’hésitez pas à me contacter pour récupérer vos commandes. :mrgreen: