[Splendor Duel]
Question.
Quand le tableau de jetons est vide, son remplissage par un joueur est-il considéré comme une action optionnelle qui octroie à l’adversaire un privilège ?
On joue comme ça mais la question s’est posée 2 fois sur 4 parties.
Je dirais que oui, puisque le joueur n’est pas obligé de le réalimenter, il pourrait aussi décider d’acheter une carte.
Mais nous ça ne nous est jamais arrivé, ne serait-ce que parce qu’on a tout le temps besoin de perles.
2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Splendor Duel : Ordre des Actions après l’acquisition des couronnes
Nous avons joué comme ca aussi
Bonjour Petit incompréhension sur les cartes avec le logo copier la couleur d’un bonus déjà acquis et le logo en couleur avec les 4 couleur , je comprends pas cela veut dire exactement la même chose !
Le logo de gauche c’est la capacité qui te permet d’effectuer une action celui de droite le bonus mais au final c’est la même chose .
Quelqu’un peut t’il m’expliquer j’ai pas compris ces 2 symbole différents qui pour moi veulent dire la même chose !
C’est la même chose
Pareil comme dit par mon VDD
Tel que je l’avais compris, la partie gauche c’est le côté icône (on retrouve les 5 types de pierres possibles).
La partie droite apporte une précision : quelles 5 couleurs sont possibles (ni rose ni jaune).