[Splendor] Ios / android / Steam

Yep 112Mo sur IOS.
http://appsto.re/fr/Xq545.i

Peux t-on jouer sur PC ou mac avec?
Si oui avec une version téléchargée peut t-on la mettre sur plusieurs appareils?

manouch' dit:Peux t-on jouer sur PC ou mac avec?
Si oui avec une version téléchargée peut t-on la mettre sur plusieurs appareils?

Oui et oui, quand la version steam arrivera a la fin du mois.

2 parties pour moi et j’ai commencé un défi (qui a l’air dur).
Super réalisation sur ce que j’ai essayé pour l"instant.
Un seul bug noté sur la première partie (et déjà signalé plus haut) : j’avais 8 jetons et il ne restait que 2 piles de jeton (rouge et blanc par exemple) : l’appli ne m’a pas autorisé à prendre uniquement deux jetons (ou alors je n’ai pas su faire), je ne pouvais pas valider mon coup
=> frustration, j’ai du réserver une carte.

2 parties, l’IA est bien molasse, j’ai gagné sans difficulté contre les différentes IA.

Essaie les défis qu’on rigole… y en a qui sont loin de la promenade de santé.
“Le siège de Vienne”, notamment :roll:

darhf dit:
manouch' dit:Peux t-on jouer sur PC ou mac avec?

Oui et oui, quand la version steam arrivera a la fin du mois.

merci :)
ReiXou dit:2 parties pour moi et j'ai commencé un défi (qui a l'air dur).
Super réalisation sur ce que j'ai essayé pour l"instant.
Un seul bug noté sur la première partie (et déjà signalé plus haut) : j'avais 8 jetons et il ne restait que 2 piles de jeton (rouge et blanc par exemple) : l'appli ne m'a pas autorisé à prendre uniquement deux jetons (ou alors je n'ai pas su faire), je ne pouvais pas valider mon coup
=> frustration, j'ai du réserver une carte.

+1 c'est ce que j'ai eu avec 9 jetons en ma possession. si on avait eu 3 piles à mon avis on aurait pu prendre des jetons en trop et les défausser aussi tôt pour revenir a 10 jetons en main

Comment validez-vous votre nom sur IOS dans le jeu?
Je dois être débile, c’est dingue, quand je rappuie, ça ne fait rien.
Pareil pour se connecter…

Est-ce vraiment un bug? la regle dit qu’on peut soit prendre 3 jetons, soit 2 (si au moins 4), soit réserver une carte, soit en acheter une…
Dès lors, si on ne peut prendre 3 jetons, peut-être est on obligé de se rabattre sur les autres options…

Le Korrigan dit:Est-ce vraiment un bug? la regle dit qu'on peut soit prendre 3 jetons, soit 2 (si au moins 4), soit réserver une carte, soit en acheter une...
Dès lors, si on ne peut prendre 3 jetons, peut-être est on obligé de se rabattre sur les autres options...

J'invoque la faq
http://www.spacecowboys.fr/faq

je m’incline alors :mrgreen:
on jouait comme ça aussi mais le bug du jeu sur tablette nous a fait nous interroger… on n’avait pas vu la FAQ (mea culpa)… c’est donc bien un bug alors :mrgreen:

Vous savez si le multi est prévu? Et si oui quand?

on peut déjà jouer à plusieurs… en se passant la tablette… mais on peut…

Je comprends pas qu’on puisse sortir une application sans avoir réglé les bugs avant… :?

ivan74 dit:Comment validez-vous votre nom sur IOS dans le jeu?
Je dois être débile, c'est dingue, quand je rappuie, ça ne fait rien.
Pareil pour se connecter...

As-tu un compte DOW? Pas eu de difficulté de mon côté...
darhf dit:2 parties, l'IA est bien molasse, j'ai gagné sans difficulté contre les différentes IA.

Pas trop d'accord pour le coup... J'ai joué mes deux premières parties les pieds en éventail misant sur une IA faiblarde et je me suis pris à chaque fois une tollée.
Je suis à présent beaucoup plus concentré et gagne systématiquement mais, pour le coup, c'est une bonne surprise pour moi. Sans être phénoménale, l'IA impose quand même un petit challenge.
Je vais tester un peu les défis et j'attend surtout le jeu en ligne! :D

Splendor classé numéro 1 dans le classement des applis payantes, y’a rien là?

darhf dit:Édité par Space cowboys, développé par DOW, intéressant 8)

Non. Pas édité par Space Cowboys, sous licence uniquement.
CROC
Finkel dit:Splendor classé numéro 1 dans le classement des applis payantes, y'a rien là?

Ben... Pour quelqu'un qui n'a pas aimé quand je lui ai fait découvrir... Oui. Y a quelque chose là! :lol: