Et voilà...
Le jeu est en vente! L'accueil semble bon.
Des photos du produit fini sur le site... Pour le reste, l'histoire le dira.
Merci à tous ceux qui ont suivi le projet.
Bonne chance à toi. Tiens nous au courant...
Jopajulu dit:Bonne chance à toi. Tiens nous au courant...
Merci Jopajulu.
Alors petit bilan après un mois :
- près de 300 ventes, en croissance régulière (et je fais que la suisse romande...). Si j'en crois ce qui avait été avancé sur un topic, en étant auto-édité et auto-distribué : c'est déjà un exploit;
- des notes réjouissantes sur la fiche TricTrac (5;5;4;5);
- trois journées démo en magasin avec un bon accueil public;
- intérêt des médias;
- certains acheteurs qui ont pris une équipe sont revenus pour la deuxième;
- la semaine prochaine je débute la suisse alémanique.
Donc premier bilan : bon (mieux que je ne l'aurais espéré)
Si ça continue, j'aurai réussi mon pari : prouver qu'un jeu de sport intéressant c'est possible!
Merci à tous ceux qui me soutiennent.
Voilà pour ceux qui ont un peu suivi l'aventure, quelques nouvelles...
Après 5 jours de démo à la Suisse Toy il y a quelques semaines, j'ai pu constater une nouvelle fois à quel point le jeu est bien accueilli dès lors qu'il est en démo.
Les félicitations font toujours plaisir et me confortent dans l'idée que j'ai eu raison de me lancer dans l'aventure. Certaines critiques font pourtant spécialement plaisir :
- Avis de membres du jury du Spiel des Jahres qui ont trouvé le jeu bon et intéressant (bon en même temps ce ne sont que des avis et ça n'engage à rien... Mais ça fait plaisir!)
- Ludigaume d'or
...et toutes les personnes rencontrées que je ne remercierai jamais assez.
S'il y a encore des gens qui doutent, sachez que j'ai continué à répondre aux mails demandant un proto à fabriquer. Mon but n'est pas de faire de l'argent, mais de partager une passion : celle du jeu.