[Sporz] Bonne résolution ? Se remettre au Sporz

[Sporz Original Outbreak]

Le sujet sur MyWittyGames a momentanément dévié.
Le départ et là : :arrow: //www.trictrac.net/forum/post/331075b7828b8693f667fdb6d269ff84b23a#post-331075b7828b8693f667fdb6d269ff84b23a
Puis il a franchement dérapé jusqu'à partir dans les douves : :arrow: //www.trictrac.net/forum/sujet/modo-galrules-le-enieme-compte-du-trolls-relouds?page=1
Avant de reprendre son cours.

Pour ne pas polluer le fil, je rebondis ici.

Un peu tout le monde dit:sportz ... sorptz ... splotsh ... sprout !

Sporz ça s'écrit Sporz. Sans t. Trinquons. :lol:
Mulambo dit:Du coup je relis le sujet Sporz et mes vieux messages.
Fidjou ! Je ne sais pas ce que j'avais mangé à l'époque mais en tous cas j'étais chaud chaud chaud. Mes excuses. Je vais mieux maintenant (J'ai même acheté Les Loups Garous ET Sporz (j'y jouerais même peut-être un jour))

Deux ans après, tu es pardonné. Dans mes bras ! Promis quand je repasse à Bruxelles je te préviens.
on dit:qd on sait que sporz est en train de supplanter les loups dans les cercles de jeux et que Mr des Pallières n'aime pas trop les concurrents de son jeu...

Autant c'est très flatteur, autant ma comptable insiste sur le fait que ça ne semble pas se traduire en terme de part de marché.
Et en ce qui concerne ses concurrents, j'ai entendu dire que M. des Pallières les adore :pouiclove:... Pour son quatre heure certes, mais qu'il les adore quand même ! :twisted:
Plus sérieusement :
On dit:Des choses très sexistes

Je ne cautionne pas du tout ce genre de propos. Ils sont maintenant à leur place.
Schodet dit:En plus j'aime bien sporz, j'aime bien son auteur et tu ne lui rends pas service !

Je dois donner trois fois raison à Schodet. Parce qu'elle aime le jeu, parce qu'elle m'aime bien, et parce qu'effectivement autant j'aime bien qu'on me soutienne, autant l'agressivité peut facilement nuire à l'image qu'on véhicule sur Internet.

Pour le reste, ça a déjà été débattu précédemment je n'y reviendrais pas.

Tant que j'y suis, un grand bravo à scand1sk qui a fait un boulot de dingue pour produire des nouveaux classements des jeux sur Trictrac.

Je ne sais pas comment il a fait pour que sporz arrive 3eme ex-aequo, ni le temps que ça lui a prit, mais il y est arrivé, et je n'aurais pas fait mieux !

:arrow: Classement Méthode Schulze

Puis ensuite il a fait encore plus de boulot pour des classement encore plus fiables, mais je ne vais pas vous ennuyer avec ça :lol:

Sinon à part ça, d'autres projets sur les rails?

Autant transformer ce sujet en quelque chose de constructif!

J'ai tjrs ma boite à la maison, mais je n'ai toujours pas pu l'essayer faute de joueurs motivés :oops:

Pour organiser des parties avec une douzaine de joueurs doodle est vraiment un super outil ! :pouicok:

Pour répondre à ta question : j'ai mis le grappin sur un jeune auteur Montpellierain qui a un prototype franchement sympa : Une semaine en Suisse (fiche TricTrac), (blog de l'auteur), (sur le forum dans la proto zone)

Il s'est bien débrouillé lors du Festival Ludix, et fait parti des finalistes du concours de protos de Ne Tirez Pas Sur Le Messager.

Il y a un an environ, à Cannes, le jeu avait déjà un bon goût de reviens-y qui manque souvent aux prototypes. Maintenant il a été testé, re-testé, re-re-testé, devient plus mature, et se peaufine au fur et à mesure.